[AVIS] Board polyvalente

Bonjour,

Je cherche une planche polyvalente. J’ai un niveau intermédiaire et je cherche à me perfectionner ! Mon budget est d’environ 300 Euros et j’hésite entre 2 planches :

  • une Nitro manum
  • ou une F2 Myst

Qqn peut-il me donner son avis ?

Merci A+

Edité par Ricoshek titre tagué

Salut olivier_69,

Tout d’abord pourrais tu donner plus d’infos sur ton gabarit parce qu’il me semble que la magnum est résérvée aux grands pieds! Deplus elle est plus typée freeride donc voilà. Mais bon je ne m’y connais pas trop.

Pour que les pros puissent te conseiller donnes:
Ton poids
Ta taille
Ta pointure

Et je crois que c’est tout… allez a+

oui la magnum est une wide et pas la Myst alors donne nous ces infos stp.

J’ai oublié toutes ces précisions effectivement : je mesure 1,80 m, fais 72 kg et je fais du 44.
La myst que j’ai vu est une wide également.

Voila )

Je ne savais pas qu’ils avaient fait la Myst en Wide cette année… dsl.

(Messages combinés automatiquement)

Tu cherches un board polyvalente plutot orientée FS ou FR ?

Je cherche une board polyvalente plutot orientée freerride : en fait,je suis souvent avec un groupe d’amis skieurs … donc pistes, unpeu de poudreuses entre les pistes that s all !

Je n’ai jamais testé ces 2 boards mais dans cette gamme de prix j’ai beaucoup aimé le comportement de la Nitro Revolt que tu pourrais prendre en 162 (25.1 au patin je pense que ça passe si tu as pas ton pied arrière à 0°). C’est une board super homogène dans son programme sans point faible particulier. Sinon y’a également une Revolt Wide mais celle là je l’ai pas ridé.
Enfin moi dans cette gamme de prix c’est celle que j’ai préférée et que j’achèterais.

1 tite présentation dans la section qu’il faut ??? allé va y