[AVIS] Board Pale

Salut,

Quelqu’un a-t-il déjà entendu parler de la marque de snowboard RUSH???

(Messages combinés automatiquement)

ça serait plutôt Pale Rush Red snowboard…

(Messages combinés automatiquement)

… ou Pale tout court (rush red c le modèle)…

C’est peut etre aussi le model rush de chez head !!!

après recherche plus appronfondie, la marque c’est PALE…

(Messages combinés automatiquement)

apparement c’est made in autriche…

Pale est une usine de frabication Autrichienne, si Lorenzo passe par là il t’en dira plus

c’est exactement ça : une usine en autriche qui fabriquent des snowboards depuis trés trés longtemps , pour pleins de marque comme nitro (pas toute la gammejuste les 1er prix) pour f2 ,duotone , forum…et plein d’autres il savent faire du premier prix et du haut de gamme et comme tout le monde ils essayent de sortir leur propre marque !!
pas facile de savoir ce que ça peut valoir sans essayer ! je pense que sa doit pas erte mal … mais pas de team pas trop de shop qui vendent ,donc a mon avis sav pas top …a voir…

Ouais,ouais,ouais…j’ai un client qui m’en à ramener une pour une rép,il y tenait à mort parce qu’aparement c’est pas facil d’en chopper…
Et donc c’est une vieille marque de skis Autrichienne (d’à peu près les sixties),qui s’est mise à frabriquer des boards au début des années 80,il me semble qu’ils sont à fond dans la construction Cap(ou p’t’être klk sandwich…) maintenant sur neige j’sais pas c’que ça vaut…

Moi j’ai tester quelques construction Pale et c’est très bon, tout dépend du modèle après

pour le modèle c’est une rush red en 163…

Ben bonne question, moi j’ai tester des board fabriquées chez Pale, mais pas les modèles Pale. Attend que Lorenzo passe, lui y pourra exactement te dire

Tu l’as trouvé à un bon prix ?

limite on me la jette à la gueule!!! …90 roros dans un shop en allemagne (neuve bien entendu)… à ce prix là ça doit être une belle bouse mais bon ça vaut le coup de tester…

(Messages combinés automatiquement)

… en fait j’ai capté le plan sur ebay qui donne lien vers un shop (Sport Weiss)

…vas sur google,tu tapes : pale snowboards ,c sous Pale Sports,et là tu verras leurs gammes…

je suis allé voir et effectivement toute la gamme est là

par contre charabia technique incompréhensible pour moi
si quelqu’un est chaud pour un p’tit décryptage… ça serait bien cool…

http://www.palesport.at/english/index.php?..id=21&Itemid=27

merci pour tout :rasta:

jamais entendu parler de cette mark avant ce post…
C’est dingue le nombre de mark connues qui sous traitent auprès de mark bcp moins connues (ex: nitro chez elan etc…), on dirait k pasmal de marques conceptrices (heu vou m’avez compris là?) ont plus de notoriété que les marques fabriquants, c’en est presque injuste… le marketing com fait pasmal dans la vente des snow parfois plus que la qualité des produits…

…ouais c’est comme partout…Y’a d’la sous-traitence…c’est normal…
Tha World Company!!!