[AVIS] Board neuve...qui a 1 an ! Fartage ?

Salut et bonne année,

j’ai 2 questions en 1

-j’ai acheté une board neuve en fin de saison dernière, au mois de mars, à la faveur d’une promo.
Elle n’a JAMAIS servie, elle est toujours dans sa housse.
Je vais aller rider dans 15 jours, et je voulais savoir s’il fallait la faire farter avant ? (je ne sais absolument pas le faire).

-question qui en découle : plutot que de refaire un fartage complet, si c’est ce que vous me conseillez, que pensez-vous d’un coup de cleaner puis de Magic Potion ?
Je pensais utiliser la MP pendant la semaine, et faire faire un gros fartage en fin de semaine par un shop. Vos avis ?

Merci à vous !
Mat’

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles de la section et de tagguer ton titre la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Si ce n’est pas toi qui le fait prend toi pas la tête et va rider comme sa. Par contre fait super atention a la magic potion sa colle sur la neige froide (normalement ils devaient en sortir une nouvelle pour la neige froide mais je ne sais pas ou sa en est)

hehehe magic potion!!!

tu n’es pas obligé de farter ta board vu qu’elle est toutes neuves et n’est jamais sortie de sa housse.
au pire tu le fais toi meme avant de partir et tu raclera une fois la haut mais sinon na vas pas donner des sous à un shop pour ça…

Merci !

Mat’

MAgic potion ca marche pas mal sur neige humide à condition que ta board soit seche de chez seche ou très bien defarter sinon ca va coller partout.

sinon, y’a la MAgic potion Frio pour neige froide mais vu que les gens de chez APO m’en file pas, j’ai jamais eu l’occaz de tester encore…

t’en veux??

c’est quoi le plan pour en avoir ?

Mat’

hehe!! connaitre la personne qui faisait la promo de magic potion lors du mondial…