[AVIS]board girl nitro Carrara

Salut!!

Je viens de m’acheter une nouvelle board c’est La Carrara chez Nitro (remplaçante de la black widow). Y a t-il des nanas qui l’ont déjà testée? apparement elle est assez nerveuse sur piste, stable à grande vitesse et pas mal en peuf (c’est ce que je recherche chez une board). Quelqu’un peut confirmer? Merci
En tout cas avec des salomon poison comme fix…elle est trop belle!
J’la teste pour la première fois la semaine prochaine alors j’aurais aimé avoir des infos avant!!

Edité par Emotitre modif miss ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ben je n’ai pas eu l’occas’ de la tester, j’avais une black widow mais à ce que j’ai compris c’est pas exactement le même shape.

De toute façon si tu l’as déja acheté t’as plus qu’à tester!

D’ailleurs n’hésite pas à donner tes impressions sur cette board ça pourra interesser pas mal de filles!!
Il y a une rubrique test dans la section board

ma copine l’a essayée en 150
poids plume, et habituée a des flex plus soft pour un ride tranquille.
elle a pas ete emballé.
elle l’a trouvée raide et du coup assez physique …mais set tres leger sous les pieds.
pas vraiment dans son prog, et trop fine pour sa pointure,
une board surement performante pour rideuse sportive ou avec un peu plus de poids pour etre menée.

Des nouvelles de la Carrara!!

Après une première journée de ride avec la Carrara chez Nitro…j’ai les cuisses flinguées!!! plus sérieusement c’est une bord plutôt qui a un flex plutout rigide pour rider en force. Il faut s’habituer. Le matin j’étais assez déroutée par sa rigidité mais l’aprèm ça allait déjà mieux, faut envoyer et pas se poser de question. C’est une bonne bord elle tient super bien sur neige dure (pour la pow j’peux pas vous dire…y’en avais pas des masses!) et elle est très stable quand tu prends de la vitesse. J’suis assez sportive et plus lourde que ta copine Samo, dons j’pense que cette board va me convenir.