[AVIS] Board FS poly

Bonjour a tous,

je suis passé a plusieurs reprise sur ce fofo pour des infos sur les board et apres pas mal de bons conseils lus, je me lance dans qq chose de plus perso.

Je me présente rapidos, je fais 1,83m 73kg et je chausse du 43.
Je ride depuis 2 saisons et je souhaite m’acheter une board, pr me faire plaisir et pr rider avec MON matos.
Je suis plutot orienté polyvalent/Freestyle, je suis pas fana de grande vitesse mais au contraire plutot joueur sur les bords de pistes et petites bosses.

J’ai déja demandé 2 devis:

Burton air 161 + Custom + Boots Nitro Rival
ou
Nitro Team 159 + Raiden Strike + Boots Nitro Rival

Ces planches sont elles bien adaptées a l’utilisation que je veux en faire et le package est il cohérent?

Merci a tous et bon ride!

Edité par Pandemonium Tag man et le tag...

tes packs sont cohérents à part les boots nitro un peu rigide pour les fix que tu leurs alloues.

Perso, je taperait dans un pack nitro Team+ mission (un peu plus réactives que les custom) qui est très homogène et passera bien partout. Là dessus, tu te prends des boots un peu plus souples style 32 Lashed et t’es le roi du petrole

Justement, en sachant la planche et les fix relativement souples, je voulais garder un certains mantien dans mes chaussures car je pense malgré tout faire pas mal de pistes en comparaison du park.

J’ai testé les burton moto sinon que jai trouvé rigide aussi, les rival sont encore plus rigide?

J’ai finalement choisi de partir sur le pack Nitro avec la team et les boots rival. Par contre au niveau fix je me tate entre les bas de gamme strike ou les Blackhawk, tout le monde en dit le plus grand bien de ces fix.

tu en penses koi pande?

Je n’hésiterai pas, pour le confort/réactivité les fixs c’est le + important => Blackawk