[AVIS] Board Flat / FS/ FR

mais on trouve plus de TEAM de l’an dernier…
pour le moment jpense que c la MTD qui serait le mieu vu que c’est une des celles que j’ai pu trouver! surtout pour 300 euros lol

sur le site de APO jvois que la board est ps si flex que ca…

la mtd je crois que c une pure freestyle tendit que la team c une polyvalente

je crois que la mtd ne soit pas un bon choix vu ton programme mais je me trompe peut etre

toi tu me conseillerai plutot la selekta ou la dominant c’est ca?
mais bon le truc c’est que en promo on en trouve pas beaucoup!

salut , moi j’ai une team de 2006 en 152, et je fais 1M76 et puis pour le flat elle est parfaite je trouve , les press sont facile a faire, mais par contre moi je la trouve pas spécialement souple.(mais faut dire aussi que je n’ai pas essayé beaucoup de board). si tu en trouvais encore une a vendre , je te la conseillerais fortement.

d’apres ce que j’ai pu entendre les boards de NITRO sont generelament un peu plus rigide que les autres.

oui ,sa c’est vrai, mais c’est de loin un defaut

(Messages combinés automatiquement)

(de loin pas , dsl)

si tu veux du nitro ta la minfit qui a pas l air mal

surement mais pour faire du flat c’est plus dure non?

j’aime bien faire des press donc… c’est peut etre mieux d’avoir une board souple non…

tu voulais team la minfit c le modele au-dessus je crois donc je pence que c bon

La misfit n’est pas super souple pour une board de jib! Elle est pas plus rigide qu’une T1 ou une MTD (ça se vaut!)
La MTD n’est pas + freestyle, elle reste tres polyvalante!
Si tu veux faire que du flat tu peux prendre une selekta ou une dominant! A mon avis une selekta est plus polyvalante qu’une dominant, tu peux bien carver avec!
Pour faire des press c’est l’ideal!

c’est dommage parce que la selekta c’est pas en promo

Faut chercher mon gars ca va pas te tomber tout cuit…

Deja, il y en a une la en 153 pour gagner en polyvalence à -20 % => suivez le guide

une autre par là => en 149 mais pour du FS…

Ou encore par ici => derniere chance…

ben j avais deja vu sur ebay… mais jconnaissais pas les 2 autres chops!
bon ben du coup j’hesite entre la selekta et la Mtd…

y a aussi la team pour le meme prix! Watcha j’arriverai jamais a me decider lol !

La je pense que tu peux te decider par rapport au look et au spec ci dessous.

MTD : 50 % Park, Flat, 30% Freestyle backcountry, 20 % Carving/pow

Selekta : 80 % Park,flat; 20 % BC, pow

Team : 40 % PArk, 30 % FS BC; 30% POW.

Voilou

en gros la plus allround ca serait la TEAM, la plus FS c’est la SELEKTA et entre les 2 c’est la MTD …

bon a mon avis la selekta est pas faite pour moi…
reste plus que la MTD que jpourrai prendre en 153 mais la TEAM c’est mieu de la prendre en 152 ou 155?

beacoup d’hesitation entre les 2 d’autant que le prix est le meme… ( petit penchant sur la TEAM parce c’est une NITRO lol)

Team 152 a mon avis

Et au pire si tu la trouve pas tu prendras la MTD (et pas par depit si j’ai compris)

C’est ce qu’ y est arrivé a ma cops, elle voulait une jeenyus broad, elle etait pas dispo du coup elle a eu une black widow et elle en ai plus que satisfaite

TEAM ca ferai 152 et la MTD 154 … ca fait une petite difference ou pas au niveau de la taille par rapport a ma 158 ?

j’hesite encore…

tape dans la team c’est le meilleur compromis et en plus c’est moins cher …

Et la qualité Nitro

ben j’ai confiance en NITRO c’est pas le probleme .
Le seul hic c’est que je sais qu’elles sont plutot rigides au vue de ma Punisher ou de la Suprateam de mon pote…

La Mtd me semble plus appropire pour faire du flat que la Team…

pourquoi tu ai site si tu croix que la mtd te va mieux prend la c toi qui va etre dessu