[AVIS] board + fix

Salut,
j’ai les fix CO² depuis 3mois et je ride toute les semaines et je fais bcp de park, rotations 180, encore encore et encore… la fix arrière (suis regular) a tendance à vite se désserrer de la board, en moyenne apres seulement 3 mini descente (300m ) je me demande si c’est pas le filetage au niveau de la board qui commence à rendre l’ame… qqu’un a dja eu cà ? dois je mettre des tites rondelles en caoutchouc pour solidariser plus l’ensemble ?

Edité par Emojust a tag in tittle!

arf, j’ai moi aussi ce problème, mais sur la fix avant la plupart du temps. perso, pour moi, je pense que cela vient du fait que j’utilise des disques universelles étant donné que j’ai des fixs nitro sur board burton. mais ça dépend des fois je dirais, voilà quelques temps que ma fixs ne s’est pas déserré…

Hello,
tu peux toujours mettre du Frein Filet, sorte de gel faisant que le filetage est un peu comblé,et évitant au vis de foutre le camps, bon attention quand tu desseres la fix a utliser un bon tournevis te donnant un max de levier , si tu veux pas péter ton filetage ou les pourtours de celui-ci.

Voilivoilo

frein filet + vis neuves parait la meilleure soluce (parce qu’à force de les resserer, je suis sûr qu’elles commencent à avoir une sale gueule, tes vis…)
par contre fais attention: il existe plusieurs types de frein filet: du léger (qui empeche juste que les vibrations desserent une vis) à très fort: genre indémontable ! prends-en un faible (couleur bleue me semble t-il…)

les fixs fournis avec mes P& carbon avaient du frein filet, et c vrai que ca marche nikel…

Ok ! thanx à tlm !

Frein filet bleu, c’est con commet j’y ai pas pensé plutot…