[AVIS]Board fissurée

Bon voila le topo.Ma board est une Santa Cruz DeathMask en 159.
Je l’ai fissuré sur une mauvaise réception ou atteris sur le tail…bref
Je voulais savoir si c’étais ridable ou pas?
J’ai testé la board sur un tapis en fesant des manuals bien poussés pour voir la réaction et tout étais ,normal.
On m’a dis que sa pouvais tenir mais que sa pourrais péter aussi…surtout si de l’humidité s’infiltrais dans le boit.
Qu’est ce que vous en pensez?Ya moyen que je test?




fais voir une photo de la tranche

Le point rouge représente le haut de la fente.


Pourquoi quand je clique sur la photo, je veins rien sur imageshack? ça m’arrive souvent

Tu n’en vois aucune des 3?

c’est moi ou le champ abs est fissuré?

HS immédiat si l’âme est aussi fendue, ( j’arrive pas à agrandir l’image ),
par contre si c’est au niveau de la déco tu peut faire une réparation de fortune en creusant légèrement à la défonceuse de part en part de la fente et en marouflant une toile de verre ou d’aramide à l’époxy.


ça sent pas bon, si le chant est aussi fissuré, ce que j’ai l’impression,je doute que le noyau soit intact, coince le tail dans un étaux et fais des rotations en torsion en examinant la fissure, si les deux cotés de la fissure se déplace indépendamment,noyau fissuré, Board HS.
Tu peut défoncer et maroufler plus profondément mais tu vas perdre en souplesse ,si tu décides de faire l’opération on en reparlera .

ou vous voyez le chat fissuré ? J’arrive à rien distingué moi mais si l est cassé effectivement ta board va te lacher petit à petit ou alors casser sur une recep si tu replaque un peu trop en arrière…

Bon ce week end je vais tester sur une fausse piste aménagée pas loin de chez moi et on verra si elle me lache entre les doigts…

commence par ouvrir tes ptit yeux sa ira mieux apres pour voir la fissure

Bon aujourd’hui il neige sur aix en provence!
Du coup j’ai sorti mon petit planchon pr rider un peu. J’ai construis un petit kick devant quelques marches histoire de jumper un peu.
J’en reviens et la board n’a pas bronchée! Du coup je sais plus trop quoi penser…Je vais peut etre la garder pour faire le con…