[AVIS] board Duotone

bonsoir je voudrais savoir si quelqu un connait la marque duotone ?

est ce que quelqu un d entre vous a deja teste la duotone rpm 156 annee 2005? merci

autre petite question quelqu un pourrait t il m aider sur le choix de ma future board ?

je cherche une board polyvalente et pas trop grande 152 CM ( la je ride avec une salomon driver 150) je mesure 1M75 et pese 80 KG merci

Edité par Pandemonium J'ai modifié ton titre. Faudra faire plus clair la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ce n’est pas un peu court pour du polyvalent surtout si tu mesure 1m75 pour 80kg ?

Duotone 2005?!!! Ca ne fait pas plus longtemps que F2 a fusionner les 2 marques?!

en tout cas vue ton poids ne tape rien en dessous de 158!!!

Duotone c’est l’ancienne marque de F2 pour sa gamme FS,
et F2 c la marque favorite de nos amis planchistes…
Sinon comme krysto et zejax je pense que pour une planche polyvalente vu ton gabarit,
tu devrais plutot chercher au dessus de 158cm

merci, je fairai attention la prochaine fois

(Messages combinés automatiquement)

ba pour duotone regarde mon avatar c celle la dont je vous parle j ai encore la facture et c marque dessus duotone model 2005

pour la board justement j ai fait la saison avec et je suis franchement pas a l aise dessus je la trouve trop grande j ai essaye une bullet de chez burton et c du pareil au meme depuis que je ride j ai toujours eu des planches petitte j ai fais mes debut sur une rokwood en 147 et depuis je ride avec ma salomon driver150 la je recherche une planche polvalente en 152 mes je ne sais la quelle prendre ce que je sais je ne ve pas de burton voili

?? ???
Tu utilise quoi comme réglage? Ton stance?

Si tu prend moins de 158 en polyvalent assez rigide, tu devrait t’en sortir malgré ton « leger » surpoids. Après, 148, c’est un peu leger quand même.

A mon avis, cherche du coté de la Nitro Suprateam 155, Unity Pride 155 voire 152, APO Amanite 155, Rome Anthem 154 voire 151 (mais c’est un peu petit) plutot FReeride polyvalent mais excellente en tout terrain (mais chere) …

Cela dit, c’est des planches plutot techniques qui demande un certain niveau mais ca devrait aller

pour la 147 cetait a mes debut je ne faisait pas 80kg la je cherche une planche maniable

sinon en reglage je suis en 15 devant et et moins 5 derriere

merci pour ton aide je v regarder tout de suite

Salut

Mon ancienne planche étaitune Duotone RPm en 153 2005

board pas tres large, assez souple pour le park
Bien pour du freestyle dans l’ensemble
++