Moi aussi j’ai regardé cette vente aujourd’hui, y avait une veste verte fluo bien cool, mais je connais pas trop cette marque (personne ne connait d’ailleur) .
Désolé Quoiquoi, j’ai rien sur les deux seuls bord de la marque mais tu peux peut etre m’aider pour le wear ?
Voui moi aussi j’ai vu cette vente.
J’ai pas osé poster de peur de me faire taper sur les doigts!
Y’a des bien zolis pantalons pour les femmes aussi! Je crois que c’est la dernière collection (selon ce que j’ai vu sur le site http://www.coalitiongear.com))
En fouillant un peu j’ai trouvé ce sujet sur la marque Coalition.
Je serai intéressée aussi par plus d’infos!
Par contre sur Aaven, sorry Whawhat pas d’infos ou pas vraiment cherché en fait…
Pour les boards, j’ai pas de retour, je sais que c’est une marque 100 % française créée par des riders mais après, j’ai jamais eu l’occaz de monter dessus(enfin si, j’ai eu l’occaz, mais j’ai pas voulu )
Au sujet de la wear, je peux juste te dire que j’ai rencontré un pote d’Alex Doumergue qui ride au 2alpes et qui etaitsponsorisé par la marque Coalition
On a discutaillé despi surtout au sujet des boards imperivm
Donc deja entendu parler de la marque et voir le modele que portait le mec mais jamais tester et comme le cite Pandé, techniquement ca a pas l’air degueux
Je vais essayer de le recontacter pour avoir plus d’info