[AVIS] Bataleon airobic

Bonsoir,
Je cherche un petit joujou, mais avec quand même un peu de pop.
Aprés moulte réflexion je suis sur le point de craquer pour se modèle, je voudrais savoir si la board est assez souple ?
J’ai aussi entendu dire du mal sur les tops sheets, ainsi que sur les semelles qui seraient assez tendres et se défarteraient assez rapidement ??
Merci

Et bien moi je viens de m’offrir ça :

Suite au test lors du ROST au Deuz.
Je me suis régalé alors en rentrant…
Je l’ai trouvé vraiment joueuse grace à son pop (et pourtant c’est pas carbon comme l’Evil-twin)
et la TBT super en flat et en réception.

Pour ce qui est de la semelle, un inconditionnel BATALEON m’a dit qu’elle blanchissait trés vite, mais sur ma BURTON aussi. C’est peut être visuel car son Evil-Twin, comme ma BURTON a la Déco noire sur la semelle.

En tous les cas elle est super bien finie et je l’ai touchée à 370 €, modèle 2010

OK Merci
Ceux qui ont des Bata peuvent confirmer au sujet de la semelle qui se défarte rapidement ??

Salut , j en suis a ma 3eme bataleon . 1 evil twin , puis airobic et re evil twin lol
Et pour ma part les 3 ont la semelle tres tendre , donc si tu croise bcp de rail etc je trouve qu elle s abime vite .
j ai eu une dominante par exemple qui n avait quasi rien pour la meme pratique .
par contre aucun probleme de top sheet .

Apres je suis bien sur ces boards donc continue a en acheter mais je trouve dommage qu a ce prix elle s use aussi vite