[AVIS] Backman 2003-2004 160

Salut j’ai trouvé une backman 160 Korg de 03-04 et je mesure 1.80cm pour 85 kg, la planche fait 25 au patin ca devrait passer non, ou sinon la pro-serie 161 .
Merci de m’aiguiller.

ok,ok…bon alors tu chausses du combien,ton programme,ton type de ride,all mountain ? park ?.. et quelle ProSerie ? cette année?..03-04 ?..après jte dis

je chausse du 44 en burton ion et L en burton C60, polyvalent, la backman c’est une Gorg en 159 et la pro series c’est une 161 par contre l’année je sais pas elle a deux bandes sur la longueur, avec écrit 61 dessus, c’est la même que l’on voit sur objectif ride voilà.
merci.

Ouais merci Ifenek mais tu n’as pas répondu à ma question véritablement ça passe la 160 backman 2004-2005, la blanche non agressive et la 159 gorg 2003-2004 la marron, est-ce que ces boards qui sont similaires sont compatibles ac mon poids 85kg pr 1.80 et 44 en burton et size L pr les fixations.
Merci beaucoup pour tes conseils.

Bon,bon,bon… la Gorg 159,5 fait 25 et celle de l’année passée la Crayon fait 25 itoo,ya juste que la Crayon a 1cm de carres effectives en plus…

Donc par rapport à ton gabarit,ça serait mieux une Crayon…sinon j’dirais qu’une Ström 58 pourrait p’t’être aussi l’faire…

Psss…je cherche une Crayon 57 pour un pote tu saurais où en trouver une ?..

Yes, vas sur le site rockon.de il l’ont a 300 euros je crois, possibilité de payer en contre-remboursement par contre j’espère que tu parles la langue de Marx, sinon ca risque d’être hot, surtout qu’il n’accepte pas la carte bleue, c contre remboursement ou transfert bancaire. Par contre dommage qu’il ne l’ai pas fait plus grande, elle est terrible cette planche, je la kiffe grave.

(Messages combinés automatiquement)

merde c’est uen 157 celle-là désolé

Ouais sur ton site ,ya la 54 et la 60 agressive…moi c’est la 57…

AVIS A LA POPULATION : SI VOUS VOYEZ UNE BACKMAN 57 04-05 ,LA CRAYON…FAITE MOI SIGNE… THX