[AVIS] B.Snowboards field sahara 2007

J’ai un peu regardé les fringues tech et j’ai noté que riderdiscount avait un gros stock (apparemment en nombre et en tailles) de B.Snowboards field Jacket et Pant sahara 2007.

Je suis un peu étonné de ne pas voir cet énorme stock qui semble qualiteux (c’est quand même du 20Kmm et du 10Kg) fondre comme neige au soleil.

C’est pour ça que je demande si quelqu’un a un élément de réponse.

Est-ce à cause d’un problème particulier ? Du prix ? Du style ? De la couleur ?

En fait je suis tenté par l’ensemble, mais le fait que le stock ne désemplisse pas, ça me refroidit un peu…

Quelqu’un a une idée ou une expérience à faire partager ?

Merci

J ai acheté le pant sur le meme site. Je n’ai pas encore pu le tester mais je le trouve plutot sympa au niveau de la coupe. le qualité de fabrication semble irreprochable et il est bien confortable… A priori, je n’ai pas de reproche à lui faire.

Merci pour cette réponse prompte.
Au niveau des tailles … faut choisir plutôt plus petit ou plus grand ?

Moi c’est plutôt la couleur qui ne m’attire guère et qui fait que je ne clique même pas pour voir les qualités du pant

Bin on m’avait dir que ca taillait grand alors j avis commandé l annee derniere un Pants Burton Espionage (meme serie que la veste que vends Hokua) en taille L et j’trouvais qu’il etais limite au niveau des jambes alors j’ai pris un XL et c’est nickel ca retombe parfaitement sur les boots… D’ailleurs je revends ce 1er pant qui n’a servi qu’une semaine… Mais bon, j fais 1m87 aussi…

Valeur 220 € vendu 90€ (super came)

Ben perso, j’ai acheté un Shaun white B. l’an dernier en fin de saison qui a du faire 15 sessions entre Mars et l’été et tout s’est decousu ou déchiré, les boutons se sont barré etc.

Bref, bien deçu surtout que pour eux, les dechirures, ca passe pas en SAV (alors que ca c’est dechiré sur mon reglage du canting, vous voyez le genre !!

@Pandé : Mais toi t’es un bûcheron, s’pour ça

Après cela dit, chez B. la wear est bien sympatoche, mais alors faut accepter d’en changer régulièrement car ça s’use vite (enfin quand je dis vite pour moi c’est une grande partie d’une saison de 70 jours de ride…)

ben ouais voilà, vu que moi aussi je ride beaucoup, je l’ai niqué beaucoup

J’en suis à mon second pant et le M suffit déjà… mais bon je fais pas 1.87 aussi
Pour la vest, je n’en ai jamais eu de chez eux. Comme je fais 1.70 je suppose qu’une M ira aussi, sauf avis contraire…

C’est dans les habitudes de SW ? Je mets un ensemble un jour, demain j’en change ?

j’ai gardé mon premier pant presque 3 ans et ça correspond à ce temps de ride. Il me semblait que le field avait l’air un peu plus robuste avec cette texture un peu « tissu » et moins « plastique », mais je peux avoir eu un mauvais jugement là-dessus.

merci pour vos avis en tout état de cause