justement, jai cherché sur leur catalogue et jusken 1994 je ne l’ai pas trouvée, sinon le modele la te di quelque chose? ou c’est juste la marque qui te fait tilt?
Hammer a fabriqué (peut être toujours) des boards pour différents magazins dont décath’. C’est des planches normales qui sont juste remaquillés. Généralement elles changent de nom mais garde une déco du même esprit que la board correspondante chez Hammer.
Le mieux c’est que tu la teste, tu vois si c’est une vraie ou si elle est en papier crépon, à 80€, ça cours pas les rues, sinon poste une tof ici, y’a bien des connaisseurs qui auront l’oeil …
Veille quand même à pas prendre du trop vieux matos, ça vaudra pas toujours le coup …
Plus sérieusement, c’est une Motion Wide de 2003, c’est une board pour débutant et grands pieds . Ca vaut vraiment pas grand chose à l’achat donc il faut qu’elle soit en trés bon êtat.
ok merci les gars pour les avis , sinon j’ai vu une planche ki est tres fine, les pieds depassent mais la taille en longueur est de 155-160 ca me correspondrait?
Salut,
La planche je l’ est vu a decath il y a deux ans, et les fix je les ai eu. Elle m’on durée 3 semaine, j’ai vraiment investi ensuite. Je te deconseille vraiment les fix, car moi la boucle a lachée completement, heuresement j’étais en bas des pistes.