[AVIS][avis] Quelle est cette planche?

salut tt le monde, alors voila, g un gars qui ma proposé une board mais je la trouve nulle part sur le net, ca vous dit quelque chsoe?

Hammer: manufacturing free serie 158 (colori orange et noir)
avec des fix emery 40-45

le tout a 80euros

quelqu’un a deja vu cette planche? connue? si oui, 80euros avec les fix c’est bien ou je me fait arnaquer?

merci tchou

très connu, Hammer snowboard, c’est une marque française térrible

80 euros avec fix, si elle est en bnne état oui ça peut valoir le coup, mais c’est pas tout jeune tout ça

justement, jai cherché sur leur catalogue et jusken 1994 je ne l’ai pas trouvée, sinon le modele la te di quelque chose? ou c’est juste la marque qui te fait tilt?

Hammer a fabriqué (peut être toujours) des boards pour différents magazins dont décath’. C’est des planches normales qui sont juste remaquillés. Généralement elles changent de nom mais garde une déco du même esprit que la board correspondante chez Hammer.

Le mieux c’est que tu la teste, tu vois si c’est une vraie ou si elle est en papier crépon, à 80€, ça cours pas les rues, sinon poste une tof ici, y’a bien des connaisseurs qui auront l’oeil …

Veille quand même à pas prendre du trop vieux matos, ça vaudra pas toujours le coup …

A ce propos, si tu pouvais mettre une photo ça serait mieux .

voila des photos de la planche et les fixs dites vos avis

Haha, c’est DA super board, hein jah .

Plus sérieusement, c’est une Motion Wide de 2003, c’est une board pour débutant et grands pieds . Ca vaut vraiment pas grand chose à l’achat donc il faut qu’elle soit en trés bon êtat.

je chausse du 39.5 ca va ou pas? sinon pas grand chose ca veut dire combien a peu pres? 80euros avc les fixs c bien ?

Pour tes pieds en 39.5, ce qui est sur, c’est que y a pas besoin d’un plachon Wide.

Salut

Kaz

Carrément, c’est même l’inverse.

bakalaoman, elle est beaucoup trop large pour toi, t’auras du mal à la tourner. Et 80€ c’est pas très cher mais je te déconseille de la prendre.

ok merci les gars pour les avis , sinon j’ai vu une planche ki est tres fine, les pieds depassent mais la taille en longueur est de 155-160 ca me correspondrait?

Ca dépend, tu fais quelle taille et quel poids ?

Si tes pieds dépassent beaucoup c’est pas bon non plus, tu vas vite toucher en prenant de l’angle et ça va te géner.

jfé 1m76 et 55 kg;, jai pas de boots encore mais jai posé mes pieds sur le fixs avc des chossures normales et ca depasse de 3cm

up

Oula, bah ça dépassera énormément alors.

Salut,
La planche je l’ est vu a decath il y a deux ans, et les fix je les ai eu. Elle m’on durée 3 semaine, j’ai vraiment investi ensuite. Je te deconseille vraiment les fix, car moi la boucle a lachée completement, heuresement j’étais en bas des pistes.

Little Weedeur