Avis aux habitués de la location...!

Bonzour tout le mondeuh!

J’espère que tout le monde va bien…tranquillou, la forme?
[ Ca y est…les Alpes sont bien enneigées là!]
Bon alors…cher habitués de la location, est-ce que vous pouvez me renseigner sur le prix de la loc. du snow+boots tout ça une journée? (~Environ…)

Merchi bien! Jcommence à prévoir mes sousous…lol.

Gros bisous à tous!

il me semble qu’une loc de matos pour la journée, c’est environ 30€, si je dis aps de betises (c’est ce que ca m’avait couté…)

tout dépend de ta station c est pas le meme prix partout

sa depend aussi du matos que tu loue en tout cas en ski comme sa

wai c vrai…disons que jsuis pas très précise.
Bah euuuhm…du matos complet pour débutant, tout ça une journée au Margériaz ou aux Aillons, ça me ferait combien?

je vais aller voir sur le site d el’office du tourisme je te tiens au jus

si te debutant et que comme au skis tu loue du matos de debutant tant aurais pour pas trop cher je pense toute facon la journée sa devrait pas etre trop cher

J’ai été voir sur le site d’inter sport, ils font 65€ la semaine pour du matos complet junior et 90€ pour du adulte, apparement ils ont un shop aux aillons et j’ai cru voir Jusqu’à 40% de remise sur la location en France…

Tu peux aller y jeter un oeil ici http://www.snowpack-plus.com/fr/

Oh la la…c’est affolant comme vous êtes sympatik ici!
Ca fait plaiz’! Merci de vous êtes cassé le cul pour me trouver les prix de la loc.!!!
Merci merci merciiiiiiiii!

Gros bizOox à tous! Mouaaaaah!!

euh jeviterai intersport enfin je ne sais pas mais au collet d’alevard ils louaient encore des skis non parabolique et ya 2 ans quoi et yavai aucun parabolique donc bon mefie toi je sais pas si sa se trouve dans dautres station cest différents mais bon…

Merci de me prévenir mais bon…jpense pas que j’ai besoin d’un truc de pro pr commencer. Espérons quand même qu’il y aura de bonnes boards chez INTERSPORT!

je pense que sa doit tourner entre 15-25euros pour du matos débutant

Bah quand je parlai de ski je parlai de board Je m’entrainai au snowboard cette semaine le matos etait pourri a ch****pour une location relativement cher quand ta deja dautre Frais c’est pas top donc Guette bien

Ok je ferais attention!..
lol
Vous connaissez des stations alpines déjà ouvertes?

nan laissez tomber…aucune station alpine est ouverte…

vas sur le site de ta station tu aura sans doute acces egalement aux differnet shop et par consequent aux prix…Meme si jsuis d’accord avec le collegue,c’est environ 30 euro

A bonascres (pyrénées) c’est environ 20euros la journée avec du bon matos .

MDR merci beaucoup ! J’ai écrit ce sujet en novembre et on me le ressort au mois de février lol. Comme quoi les gens de ce forum sont super chaleureux et tjs là pour conseiller ça fait plaisir

Etant maintenant une « habituée de la location » (lOl) je sais maintenant combien prévoir et tout dépend effectivement de la station, de l’altitude (+ on monte + c cher…logique). Bon g mes boots et je loue plus que la planche mais je sais que le matos complet tourne aux environs de 20E à la Féclaz, au Margériaz et toutes les petites stations des alentours. J’ai payé Junior au lieu d’Adulte grâce à la taille de ma board…pourtant jsuis pas mini (1m62? si?!) alors que ma copine qui est un peu plus grande que moi en a payé 22E.

Bonne soirée !

sa fait reuch vos prix
je reviens d’une semaine de snow, j’ai loué avec skiset , cetait 14€ la journée ou j’avais une planche burton(cruzer rental) et fix burton quasi neuf+ boots burton.
bon apres cetait pas une enorme station…(luz ardiden)

Bonsoir,

La location à la journée m’avait couter 14 Euros (Chez Intersport avec l’assurance) snow + boots pour débutant. Pour du bon matos ca doit etre ds les 18 ou 20 Euros je pense.

A+++++++