[AVIS] Attendre encore et encore la neige!

Je fait de sondage car moi je suis trop présé de pouvoir aller rider et je voulais savoir ci c’était normal ou débile.

Bah écoute t es sur un forum de snowboard donc forcément tout le monde est impatient d aller rider !! Je vois pas trop l utilitée de faire un sondage là dessus.

Comme le dit le Fab, tu te trouves sur un forum avec une très grande majorité de skieur, snowboarders et autres adeptes de sport de glisse se pratiquant sur neige. Si ces personnes n’attendent pas impatiemment la neige en général c’est soit parce qu’elles sont blessées soit parce qu’elles n’aiment pas vraiment le sport qu’elles pratiquent.

Je ne vois donc pas vraiment l’intérêt de ton topic, tu poses une question à laquelle tu as la réponse, non?

Et s’il te plait, fais un effort sur ton écriture, sans quoi tu risques d’avoir des remarques à tout bout de champs… De plus si tu créés des sujets qui sont vraiment mals écris on risque de te les supprimer.

le premier qui vote « non » je lui met une

10/10 c’est pas beau ca

J’ai répondu oui…étonnant non ,
Allez il reste approximativement 2 mois soit 60 jours soit 1440 heures soit 86 400 minutes…pour commencer la saison…accro?

Moi aussi je veux bien m’occuper en faisant autre chose, mais bon le snow ca manque, et puis on peut pas passer son temps à se mettre des charges

Remarque tres pertinente !!!

tout vient à point à qui sait attendre

C est sur que tu dois etre super impatient pour créer des sujets inutiles comme ça…sigh.

On s’occupe comme on peut…

Héhé…

Sérieux mattes toi une video de snow et évites de pourrir le forum avec ce genre de topic man… pfffff

Sana agréssivité, plutot d’un air blazé on va dire …

J’ai voté non, juste pour me faire refaire la gueule par GhostRider, juste pour voir, juste comme ça

Trève de plaisanterie, j’ai dit non car ça servirai à rien que ça tombe maintenant, les stations n’ouvrirons pas (hormis Tignasse et tous les glaciers où je vais jamais). Par contre, un bon coup de froid à -5°/-10° pendant 1 bon mois comme en 2001, ça serait plutôt ben bon pour installer l’hiver. Puis, fin novembre, de bonnes grosses tombées…là oui.

Et puis en plus, moi j’aime l’automne, c’est cool l’automne, les promenades en forêt avec ces odeurs caractéristiques d’humus, de mousse, de feuilles mortes gorgées d’eau. Les marrons, châtaignes et autres glands (je parle pas des membres de snow-fr) à aller ramasser pour faire des petites décorations de la maison, les noix à aller gauler, les herbiers avec le gamin…….non sincèrement, à chaque saison ses plaisirs…………… l’hiver viendra à son heure……….(du moins je l’espère).
C’est aussi l’heure des vendanges, des canons charcutaille, de la choucroute qui revient nous faire saliver…………

Voila pour les tolérants du forum, même si son topic est « peu » intéressant (subjectif), c’est peut être qu’il est mal amené maissurtout parce qu’en limitant les réponses à des simples onomatopées simplistes, on le réduit vraiment à la portion congrue et que l’on peut répondre en y mettant du sien et en cherchant à le bonifier plutôt qu’à mettre une targette gratuite. Il sera d’autant plus facile d’augmenter la qualité et la pertinence du forum par le niveau des réponses que par celui des posts initiaux ou des questions.**
C’est aussi ça la convivialité d’un forum. Tinodébu est jeune et ce genre de balançage gratos ne lui donne pas une haute opinion de nous……… rien n’obligeant à lire et/ou répondre si l’on trouve que ce n’est pas « à notre niveau ».

Et on sait bien que le forum a toujours du mal à trouver son rythme dans les intersaisons, c’est comme ça, les nouvelles planches, on les a pas essayé, on à pas de trip à poster, alors on brode un peu pour le garder open. Et puis j’y connais rien en planche ni en fixations ni en bottes, je regarde aucun DVD de snow, alors j’ai le droit de dire quoi??? Parce qui si on va par là, y a que 5% de légitimes dans le forum. Et encore. Et est ce si important d’être incollable pour être un passionné???
Off du coup de gueule, reprenons un peu le ton 3e degré d’il y a qqs années (Merci Rico pour les plaques de la Tektonik d’ailleurs, Machete pour ses réponses 12è ° dans la rubrique Skis)……

Et bienvenue Tinodébu.

Tellement bien résumé. Il ne faudrait pas oublier que le snow est avant tout un plaisir, qu’on prend ensemble, sans être incollable sur les dernières flows ou les exploits de Shaun White (perso, je m’en fous royalement).
D’où le Tapas et autres topics du même style, qui servent de « lien communautaire » entre nous, même s’il y a parfois aucun rapport avec le snow. (Pour les aigris, tout le monde n’a pas la chance d’avoir Papa et Maman installés en Rhones Alpes, hein?.. ^^)
Même s’il faut pas que ça parte en vrille non plus, c’est sur!!
=> Petit off, qui méritait d’être dit, oldschool.

@ Tino : on peut faire nos casses-bonbons à te reprendre sur l’orthographe ou essayer de ne pas faire n’importe quoi sur le fofo, mais c’est juste dans l’intéret general, pour éviter le partage en vrille.
Ne te sens pas visé pour autant.

meuh ? alllé c’est bon il m’a gonflé lui pourquoi il n’attend pas la neige comme tout le monde !!! montre toi !

PS : Tignasse

Si seulement nous pouvions continuer à dire de la merde se chambrer et faire preuve d’un humour douteux sans être montré du doigt et raisonné par un new-comer venu refaire notre perfectible éducation…

Sinon, tout comme toi, j’aime bien l’automne ; aller ramasser cèpes, trompettes, giroles et pieds de moutons pour se faire des festins bien arrosés le samedi soir avec les potes.

T’ain, j’les avais oubliés ceux là, avec un p’tit Côte de Beaune de chez Rateau (nuit gravement à la santé intellectuelle du bon buveur en fin de szoirée)

Oldschool , ton discours est plein de pertinence , de tolérance et surtout de sagesse…

si si … c’est possible ! vivement le début de saison … les casquettes c’est bien mais çà fatigue … et puis vaut mieux une session de ride qu’une soirée ou on fini serpillère