[AVIS] Atomic

désolé pour le titre, j 'ai pas trouvé les crochets ( mac… )

je cherche un feedback sur cette board
Atomic alibi( je savais pas qu atomic faisait des snow…)

http://www.atomicsnowboarding.com/alibi.php

en fait , je cherche une board polyvalente pour une personne qui trace assez bien, programme essentiellement piste, voir Fr de temps en temps, le FS c est pas son truc
10 ans de snow, apres ça veut rien dire, c est un parigot
taille 155,156
neuve, c est pour un cadeau,
budget 200 euros

si vous avez d autres propositions, je reste à l’écoute

Edité par Kaohanui Je t'ai ajouté les [] ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Alors comment te dire…

si la taille est adapté (que ton pote fait pas plus de 1m70) fonce, et plutot 3 fois qu une, c est de la boulette intégrale cette board, en plus si c est celle de cette année, la blanche avec les lauriers, elle est super belle 'fin moi je trouve). niveau construction, c est le top, elle a un pur shape, bref, à 200 rors, c est cadeau

L

+1, tout a été dit

merci pour les infos

carrément, fonce!!!

très bonne board, donc n’hésite pas une seule seconde.

Atomic fait de très bon ski, mais aussi de très bon planchon. Tu peux leur faire confiance, crois moi.

Salut Lanvin,

Je n’ai pas testé le modèle 2007 et 2008 perso, mes conseils seront uniquement basés sur toutes les recherches que j’effectue sur la toile pour un programme back country
C’est simple c’est du positif partout ! Comme cela à déjà été dit la construction, la polyvalence, la gueule (çà compte !) sont les points forts de cette board !
Excellent idée d’avoir cherché à en savoir plus car Atomic est malheureusement une marque sous estimé dans le milieu snow pour son image (ski) alors que l’experience est bien là !
Seul défaut (si on peut dire défaut) ce planchon demande beaucoup d’investissement physique de la part du rider, un peu de rigidité et donc un poil moins confortable qu’une polyvalente classique (ca fait les cuisses)
Question budget elle est facilement trouvable (la bay) par exemple à 290€ alors je pense qu’en poussant un peu les recherches ton cahier des charges (200€) devrait être réalisable
Tiens nous au courant !

Elle est à 200 euros au vieux …

PS : @ buck , tu as reçu mon courrier?

Tu es passé chez le vieux pour voir çà car le site est assez pauvre ?

Je te réponds en Mp

Ben si on regarde bien les videos de snow, y a un mac de pro rider sur atomic…ca veut pas tout dire mais ca met en confiance

j ai un ami qui y est passé aujourd hui

juste pour dire que dans le team international, tu as JF Fortin, Ville Uotila, etc…
Donc du pur rider qui envoit.
NIveau matos, Atomic comme on a pu voir est très bon en planchon ( bien que technique), et même au niveau Boots, c pas mal du tout. Il n’y a peut être que les fixs qui sont un peu en dessous de tout.
En tout les cas, Atomic est une marque de confiance dans le monde du ski, et dans le snow, ça reste minimaliste, mais reste du très bon.

le test de Freepresse/snowlabo: http://www.freepresse.com/Atomic-Alibi.htm…ivers=snowboard

je viens d avoir le vieux…

pour info: nitro team 155 à-50 % !!!ça fait à l arrivée dans les 180
ettala 157–50 % également 215

en fait, tout est à -50 % au vieux…
par contre ,il faut appeler , le site web n est pas à jour / stock
je précise que je n ai pas d’actions au vieux…
je communique juste les plans qui pourraient interesser la communauté !

PS : @ Kao, Danke pour les tags

Atomic achetée cet apres midi !
vu les retours , j en profiterai pour l essayer la saison prochaine

Tu verras, tu n’en seras pas déçu. Bon plateau sympa et surtout bien péchu

enfin, cest un cadeau pour un pote, mais je lui emprunterai
c etait pas prevu, mais vu les retours positifs !
obligé !

Clair que tu ne seras pas déçu…
Tu nous feras part de ton feedback sur ce planchon.

vu les feedbak positifs, je suis étonné qu il y ait pratiquement aucun posts sur cette marque!
elle est " censuré " car c est un fabricant de ski à la base?