[AVIS] apo selkta

j’envisage l’achat d’une apo selekta et je voudrais connaitre votre avis sur cette board !

qu’est ce qu’elle donne en park , sur piste et en peuf ??

j’aten vos reponse avec impatience !!

peace et snow for ever

En park, c’est une bombe, sur piste, ca glissouille mais c’est suffisant pour aller jusqu’au park et en pow, ca vaux rien c’est pas fait pour…

Voilà

+1
Pour en avoir deux, je fais que du park avec, en piste c’est une board facile, qui envoie pas, et poudre ben… tout a été dit.
Mais c’est une très bonne jibeuse, une souplesse hallucinante sans perdre de pop…

Une deck pour les djeunz qui ont pas envi d’un arva et qui mettent des bonnets en reservoir de capotes

merci de ta reponse et je voudrais savoir se que tu entend par une board facile sur piste ? car les gens dise que c’est une merde sur piste etc alor je voudrais savoir vraiment ce qu’il en est tu vois !! tu te traine pa trop le cul quand meme sur piste avec la selekta ou o contraire tu navance pas du tous avec cette board??

merci de ta reponse

peace

Jai eu l ocasion de la tester et franchement et est ENORME en park surtou en rail comme on ta la deja dit aprer sur piste sa passe tranquilou perso pas trop secouer meme a grande vistesse aprer elle carve pas a te remonter une fase a 45° mes sa reste corete pour le flate elle es genial bref tou depend de se que tu fait sur piste
Pow Pow oublie

ok je te remerci pour les info mais en faite je pense que pour le moment je vais garder la mienne je vais la faire reparé car elle est quand meme neuve de fevrier donc faut pas troop abusé et puis jla trouvais un peu raide mais en augmentant mon stance maintenan elle est beaucoup plus souple donc je sens que je vais bien m’éclaté avec encore plus qu’avant!!
l’année prochaine je part faire une saison en station donc on vera a se moment la si une fois sur place j’ai envi de changer la j’acheterai une selekta !!

peace les man et surtou snow for ever