[AVIS] Apo invente la fix idéale ?

Apo sort sa première fixation; et mixe le concept de la fixation classique « à sangles » et le principe de chaussage par l’arrière fortement inspiré de Flow >>

Edité par Ricoshek Hello, si tu pouvais éviter de pomper les photos sur Skipass, ça éviterait bien des ennuis merci

Vidéo de démonstration par Régis Rolland himself >> Vidéo

Plutôt séduisant non ?

Serait-ce donc la future fix idéale ?

j’ai trouvé sa pas mal comme systeme ! mieu que Flow en tout cas !
on peut chaussé dans les pentes ,sa c’est vraiment bien ! mais bon je changerais mes cartel pour rien au monde !

mdr.

Je l’ai testée ce weekend au contest Pyren’Style grace à Laurent et franchement elles sont exellentes. Les avantages des fixes classiques à clips clips et les avantages des fix genre flow avec spoiler qui bouge. Ca dépotte bien grave… par contre faut peutt-etre pas le dire mais le dimanche en replaquant un bs9 qui est partit un peu trop en cork la fixe arriere a carrément laché au niveau du rond où y’a les visses, reusement que ça soit la fix qui ait pété plutot que ma cheville et du coup je m’en sort avec qq croutes au pif et à l’arcade : j’ai gagné le prix du jambon.

ca ressemble un peu a la Cinch de chez K2 en tout cas non ?

pour la solidité c’est normal les fixs sont encore au stade du proto expérimentation je pense en fin de dévelloppement
mais la solidité devrait s’arranger avec l’arrivée d’autres matériaux et de nouvelles séries plus solides

ca m’a l’air bien symphatique tout ca! un mixe entre du systeme flow et de la fix classique, pourquoi pas, en tout cas j’ai hâte de pouvoir les tester!

j’en ai bien l’impréssion!
je dirai meme plus qu’il me semble que c’ets le meme systeme que la K2.

Pardon pour les photos; c’est les seules que j’ai trouvé sur le net !

Me le pardonnerais-je un jour ?

No problème , c’était plutôt visible, Skipass avait remplacé les photos par leur pub
eux sont sympas mais d’autres sont moins compréhensifs, si tu vois ce que je veux dire