[AVIS] APO Friedl Kolar 04-05

salut, je suis encore dans mes hésitations concernant l’achat d’une planche, j’ai donc vu une la friedl pas très chere aux alentours des 300 euros neuves, c donc une 159 avec 25,5 au patin, mais je crois qu’elle est très oriéntée freestyle, et moi j’suis polyvalent, que vaut-elle dans la poudre et en backcountry.
Sinon, j’ai vu ici et là sur le site qu’APO n’était pas très solide apparemment ? Pas très rassurant tout ça.
Merci.

Yop,
je ne connais pas la frield très très bien, mais bon si tu fais du backcountry de la poudre et légèrement du freestyle oriente toi vers une amanite ou mtd si t’es plus freestyle. Tu mesures combien et pèses combien? et chausses aussi ?
Pour ce qui est de la solidité c’est simple, APO à eu du mal à ses débuts niveau solidité et qualités, donc plus tu acheteras du APO récent plus la solidité et la qualité du matos sera .
Je tiens à te prévenir que bcp crachent sur APO pour des raisons qui sont la solidité et la longévité (essentiellement des ancienes boards), mais apparement cette année APo à fait fort niveau recherche de longévité et de qualité donc je pense que si tu doi acheter du APO vises plutot du 2005/2006

Salut douns,

Je vois que tu hésites entre plusieurs boards (et tu as raison), je te propose d’ouvrir un seul et unique topic dans lequel tu nous redonne ta description (taille, poids, pointure etc.). Je pense que ça sera plus clair, parce que la, un post a chaque fois que tu trouve une board, ça commence à m’embrouiller l’esprit

Ca sera plus clair pour tout le monde et ça te permettra d’avoir de meilleures reponses je pense