Salut,
J’ai actuellement une Apo Line 2008 (161) avec des Burton Custom de la même année.
Je voudrais changer de fix car ayant testé la board d’un pote (une Custom avec des Cartel il me semble), je me suis rendu compte, et c’était déjà mon impression, que les Custom (les fixs hein! mais un peu la board aussi ) sont un peu « molles » (elles se tordent facilement) et que donc niveau réponse on fait mieux.
Un autre pote a des Apo Expresso et effectivement ça semble plus lourd mais déjà plus costaud. Ajouté à ça que je trouve que le système est pas mal, je me suis dit que ça pouvait être des fixes qui me plairait.
J’aimerais juste avoir votre avis là dessus. Est-ce qu’effectivement c’est plus rigide et que j’aurais une réponse de la board ? Est-ce que vous pensez que d’autres fixes seraient plus adaptées à ce que je recherche ?
Au niveau de mon programme, c’est un peu polyvalent car j’ai débuté il n’y a pas si longtemps. Donc j’aime bien la piste et le « carving », un peu de FR quand c’est possible mais je suis pas encore à l’aise en peuf… sinon je commence à m’essayer au FS et je trouve ça sympa. Mais je ne passerai pas tout mon temps en snowpark c’est sûr
Mais en gros je pense que j’aimerais bien trouver des fixes assez rigides qui me permettraient de pousser un peu ma board à ses limites sur des gros murs gelés
Niveau budget je suis assez limité, c’est un peu pour ça que je pensais me trouver des Expresso 2009 à pas trop cher. Mais bon si y’a des trucs qui rox à 200€ faut voir
PS : je fait 1m82 pour 80kg
Merci