Salut monsieur vax, je suis content que t’as acheté l’apo amanite et j’étais dans le même cas que toi quand je suis allé chercher la mienne.
Par contre, ce que je vais te dire va peut être te refroidir.
Ayant fait la même acquisition que toi en 160, je suis allé surfé à Andermatt (Alpes suisse allémanique) il y a 3 semaines. C’était la fête niveau poudreuse mais comme partout la sous couche était quasi inexistante.
Donc je fais super gaffe, je me prends 2, 3 cailloux en hors piste, normale quoi. Je regarde la semelle en fin de journée, rien de grave, juste une rayure arrivant sur le carre mais elle a pas creusé la semelle.
Je rentre chez moi, tout content de ma planche et la, je regarde sur le dessus de ma planche: stupéfaction. De l’autre coté de mon impact sur la semelle, le vernis s’est écaillé de la taille d’une mandarine.
Pas moyen, je la ramène chez mon vendeur et 10 jours apres, j’ai eu une neuve.
Donc tres cool le SAV APO, je les remercie. Mais pendant ce temps la, je me suis tapé une semaine à grenoble avec une GNU wide (sympa le totone quand même) car étant sans planche… les boules .
Et je doute maintenant de la qualité apo et ma planche étant une 160, elle mesure en fait 158 cm… va savoir.
Possédant une Asnowboard méthod que j’ai cassé il y a 1 mois à Andermatt (décidément c 'est la poisse cette station) sur un ratterrissage de 360 sur le tail mais normal vu que la planche avait 4 ans et elle en avait bien pris dans la gueule. Elle a même pas cassé nette et j’ai pu surfé encore 2 fois mais la par contre, elle est en V.
Conclusion de mon récit un peu long, je regrette grave mon Asnowboard qui m’a donné entière satisfaction pendant 4 ans et je suis énormément sceptique sur cette APO Amanite 160 qui ne m’a pas botté apres cette première journée d’essai.
J’espère être agréablement surpris par la suite et vous ferai un petit texto de mes prochaines impressions.
Bon vent VAX et éclate toi bien.