[Avis] APO Amanite LTD 2005

Salut à tous.

alors voila, je pratique le snow depuis une dizaine d’année, et depuis 5 ans sur une K2 illusion 2003.
Depuis deux jours, je test une amanite LTD 2005 sur avoriaz. J’adore. Rien a voir, super reactive, elle pardonne pleins de fautes que ne me pardonnais pas la K2. Par contre je la trouve tres souple.

J’aimerai avoir votre opinion sur cette planche (ce millesime en particulier).
Sachant que c’est une planche de loc, combien pensez vous que je puisse la racheter ? je prefere vous demander avan de demander au shop …

il y’a dessus des fix flow modèle 2006 (pas pleine) la planche est dans un etat relativement bon, malgrés quelque pete normal pour une planche de 3 ans deja.

Demain je test une amanite 2009 « normal » pour voir si je note une reel difference ou pas.

Biz à tous, et profitez bien de la neige abondante en ce moment

Tchuss.

Salut !

Alors, finallement j’ai acheté la Amanite LTD 2009 neuve.
Quel changement !
La ou je trouvais la 2005 facile mais puissante, la 2009 est carrement plus réactive et précise. Elle ne tolere pas les fautes ! (pas les miennes en tout cas).
Mais quel puissance … prendre un gros virage a pleine balle, la planche ne bronche pas d’un poil, je la trouve hyper vive.

A plus !

bon ba tu sais quoi tu me rassure un peu. Ton deuxème avis correspond plus à ce que je ressens avec mon amanite et je commençais à me dire que putain je devais être sacrément mauvais pour avoir des sensations contraires

bab