[AVIS] Apo Amanite 2010 rocker

Bonjour je voudrais avoir vos avis sur cette board merci
la apo amanite 2010 rocker 159cm

pardon trompé de section

Edité par SnowzeSuejt déplacé dans la bonne section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J’ai un pote qui en a une, il ne s’en sépare pas ! Apparemment c’est une vraie bonne Board ! Une polyvalente de haut niveau !
Mais pas faite pour les « Débutants ».

Tout ce que je peux en dire

Salut
Ça tombe bien c est ma board
Alors je vais te donner mon avis même si je suis pas un pro , j ai cette board depuis avril 2011 mais je l ai testé qu au mois de décembre , pour moi c est un pur bonheur, une planche super maniable, très joueuse, planche polyvalente freestyle mais qui tiens très bien dans les courbes avec parfois un peu de décrochage mais franchement pas gênant. Possibilité de régler ton stance arrière en position poudreuse , elle passe très bien y a juste à se pencher un peu en arrière et c est parti.
C est une planche relativement souple qui te permettra de faire du flat sans problème
Le fait Qu elle est un cambré rocker facilité la conduite en fakie et t évitera beaucoup de faute de carre
Franchement je ne regrette pas mon achat , j étais parti pour acheter une Apo Line au départ , j ai eu la chance de pouvoir tester les deux et la y’a pas photo j ai pris l amanite sans hésiter
J espère t avoir renseigné

ok merci ça a l’air d’être une super baord par contre je n’ai jamais vu une video ou cette planche apparaissait

Et bien tu seras le 1er à en faire une