Arghh chuis dég!!
ma board est craquée sur 10 cm sur le top sheet, au début de la spatule arrière (juste derrière le logo Apo) !! je m’en suis servi 5 jours, elle était quasi-neuve…
J’ai rien tapé, pas de caillou, de barrière ou autre, que de la piste en carving et des sauts en longueur…
Vraiment je comprends pas, c’est si fragile que ça une board ?
Un shop m’a dit qu’elle était morte, et un autre pense que la structure n’est pas atteinte. en tt cas, les 2 pense à un défaut de fab’. ça craque un peu qd on appuie sur la spatule. A mon avis, une partie de la couche de fibre de verre est touchée superficiellement.
je m’en suis servi encore 2 jours et j’ai pas constaté de différence de comportement.
Qu’est-ce que je peux faire ??? j’ai pas la facture (occaze), je sais même pô si elle est encore ss garantie
(Kikrak si tu m’entends…)
Je m’y connais bien en répa composite (planche à voile) donc j’ai de quoi réparer mais les contraintes d’une board de snow et de windsurf n’étant pas du tout les mêmes, je ne sais pas si je peux appliquer les mêmes recettes : poncer la zone fissurée et ajouter une couche de tissu verre + epoxy, le tout sous cale.
Qu’en pensez-vous ?