[AVIS] Apo 2008 neuve pet sur le dessus : GRAVE ?

Voilà, j’ai acheté une Apo LTD 2008 sur Ebay… elle est neuve, enfin marquée comme neuve par le vendeur (payée 290 euros, une affaire)
Je l’ai reçue aujourd’hui par la Poste… parfait : colis parfait, elle était celophanée comme une board neuve, avec le sticker Apo sans la semelle etc…

Donc, grande joie de la recevoir…

Mais en regardant de plus près, j’ai remarqué un bon pet sur le dessus de la board : le vernis est écaillé et ça fait comme si il y avait un bon coup de tournevis plat sur le dessus…
Ca se situe juste à l’emplacement de la fix (la fix passerait dessus quoi et on ne verrait plus le pet)…

Je fais appel à vous pour me dire si le pet est grave, si à votre avis, ce n’est que superficiel… parce que si c que superficiel, je la garde, de toute façon la fix sera dessus…

Merci d’avance

Les photos :

Ben ca a l’air profond l’air de rien… sans etre grand connaisseur, je ferais rembourse, pasque tu sais jamais.

si tu la garde, faut bien proterger pour que l’eau s’infiltre pas…

Je laisse place aux experts

si elle est neuve, signale le de suite au shop.

après si tu veut la garder, faut pas laisser comme ça, car l’eau va s’infiltrer.

C’est sur Ebay et non dans un shop que je l’ai achetée…

signale le au vendeur, et si il dit rien, tu peux te plaindre sur ebay je crois, surtout si c’est paye avec paypal

Ca a été payé par Paypal…
Sauf que j’ai pas envie de la renvoyer et de me faire rembourser lol : une LTD 2008 à 290 euros , c cool quand même…
Ce qui est bizarre, c que le cellophane a pas été déchiré par l’éventuel coup qui a fait ce trou… donc, peut être pb à la fabrication et cellophanée comme ça…

Un autre avis sur la gravité du trou svp ?

à mon avis le trou justifiait le prix…

c’était qui le vendeur?
c’est pas L’Atelier…?

Non non, c’était pas l’atelier…

Et toi, tu penses que c méchant comme trou ? il sera caché par ma fix…

bah, à mon avis c’est pas mortel, je siliconerais (ou colle ect) bien le trou, histoire de pas laisser de l’eau/humidité pénétrer. Et go to the ride

Siliconner… du style joint pour salle de bain là ?

faut quand même chercher un truc qui résiste aux basses températures.

du genre ?

Résine époxy

Edit : à ta place,j’ouvrirai quand même un litige avec le vendeur pour vice caché…

Un litige sur Ebay ? j’sais pas à quoi ça va me mener…

Un autre avis sur le trou ?

repare a la resine epoxy ou a l’araldite, c’est pas bien mechant et ca t’empecherapas de rider si tu repare correctement.

Mais a mon avis, le prix etait justifié par ca…

Par contre , je plussoie Fenek, ouvre un litige pour vice caché.

P.S. merci detagguer ton titre

C’est bon, c’est réparé… un coup d’araldite dessus fait par un shop… apparemment, c vrt pas grave du tout…

Merci à vous pour vos avis !

Let’s ride the 7 Laux jeudi

Bon, content que tu ai fixe ca!

Enjoy the ride!

L’époxy résiste mieux aux variations de températures