[AVIS] Allian pro serie 161 2004 2005

Salut à tous , et oui ça commence à frétiller un peut partout les couleurs d’ automne apparaissent ça et là, j’ai vu un légé soupoudrage sur le monte perdido le week dernier…, bref je m’apprête à changer de board, et j’aimerai avoir un avis sur cette board : la « allian pro serie 161, 2004 2005 » , si quelqun l’a rider ce serai génial! . merci chao.

Edité par jpTitre taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

on demande IFenek!

J’arrive,j’arrive…Alors besoin d’infos ?..

Que dire des ProSeries,le design est space… ,j’parle de 04-05,mais on s’en fout…
Faut déjà savoir que dans Pro-Serie,ya pro…
Eh ouais…,elle donc est développée par tout les pro du team(Ström,Backman ,Bab’s,Kale Stefens…),c’est une gamme assez variée au niveau des tailles,y’a en plus quelques wides,on peut dire que se sont de très bonnes boards all mountains,voilà sinon en 161,en fonction de ton gabarit/niveau c’est vraiment la board à tout faire par excellence…(à ne pas confondre avec une freestiile-polyvalente,achtung !

Un exemple ,moi ça m’est arrivé de « piper » avec ma Kuhlberg qui fait 161 itoo,alors tu vois

Sinon si j’ai testé la WhiteOut (HMMMM…),ouais cette année les Pro Series sont scindées en deux partie:
White Out(les plus courtes et plus freestiiile,jusqu’a 57_24,7 au patin)
et Black Out,à partir de 57 Wide _26,puis 59,61…

Pour en revenir à la White Out testée c’étais une 157,et franchement: un pop de fou,super facile à rider,légère(et non pas plombées,hein Hokua? ),un vrai jouet,je la conseillerais pour tous les niveau,pour moi c’est la bonne surprise de la rentrée,en plus elle est pas chère et ça c’est bon…

…ah,j’oubliais la construction…c’est du sandwicheese,noyeau profilé,sintered die-cut base…

Y’a que du 'dwiche chez Ingo ,c’est ça qu’y est beau