[AVIS] Allian Kale Stephens Vs. Forum Joni Malmi

salut tous le monde voila voila j’hesite j’hesite alors si je pouvais avoir quelques avis pour déséquilibré la balance vers une des 2 boards ca le ferait bien merciii

La Kale est plus orientée freeride tech…la Malmi est une freestyle-backcountry…

Les côtes sont différentes,ainsi que leur programme,moi je serais toi,j’me poserais la question à savoir quel est ton type de ride,firstabeul…

Et évite de trop potasser le Snowsurf…

Un pote a testé la malmi l’est terrible mais la board fait pas + d’une saison a ce qu’il m’a dit.(faut prendre en compte que c’est un gros rustre)

Alors tu veux de l’orientation, alors prend la Joni malmi sans discuter!!!
c’est la board qu’il faut achete cette année!!
Hokua l’a testé et il a dit « elle dechire » . Je crois meme qu’il va revendre sa uninc tellement la révélation fut forte!

Allez Fonce sur Forum c’est que du bonheur a la sortie

tellement la revelation a été forte que j’ai acheter une seven! mais oui fonce je l’ai tester c’est bon…

Ce qui me fait marrer c’est qu’on conseil une board a un mec dont on connait pas son style de ride ni son poids et sa taille. Donc on sonde dans le vide un peu…

Parce que la Allian elle est bien aussi suivant ce que tu recherches.

le jour ou hokua il trompe burton pour une autre marque je serais aussi bon que mish en patinette.

J’ai eu du a-snowboard j’en ai eu plein mais bon j’en aurai plus jamais…
et t’oublie que je vais avoir une flowsh

Noooooooon c’est ti pas vlai!! Noon tu m’as caché ce secret!!

Haaaaaaa!
j’y crois pas !

Bon j’arrète

1 m 85 et 75 kilo
Je kiff le jib et le freestyle-backcountry
merci beaucoup en tout cas

Bon ben la au vu de ta description c’est la JONI Malmi qu’il te faut c’est sur et certains!!!

Allez tous ensemble…LA JONI !!! LA JONI !!! LA JONI !!!..

Bon alors moi je vais faire mon petit chiant, mais je pense qu’une Stephens pourrait etre pas mal du tout pour ton gabarit. Après c’est sur que si t’aime le jib, vaut mieux se baser sur une Malmi.

PS : penses à lire les règles de la section, j’ai taggué ton titre

Salut,

Je kiffe a peu près les mêmes trucs que toi en ce qui concerne la pratique et après 200000 questions à tous les vendeurs possibles et imaginable sur Paris, sur Internet et ici même, j’ai opté pour la malmi que je viens de recevoir des Etats Unis !!! Elle correspond à du jib et du back country mais elle a une gamme d’utilisation assez large donc elle peut supporter des excursions freeridesques !!!

J’ai pris la 154 mais vu ton gabarit c’est bien sur la 157 qu’il te faut.

++

Pour faire encore plus le chieur pourquoi tu t’orientes pas sur une un…inc GIGI ou DCP ??

parce que j ai pas de reduction sur ces boards la lol en tout cas merci beaucoup
Neug je ne te connais pas mais flo cetait un exelent pote a a moi au lycée, d ailleur passe lui le bonjour de ma part (roman)
Bon merci beaucoup à tous

Ben krush on se rencontrera ptet sur les pistes des alpes du sud.

Régale toi avec ta new board.

bon tu as acheter ta malmi ou faut qu’on te pete la gueule moi et mes potes du 9-3 !!!

salut…

si je peux donner conseil…vu le gabarit une malmi 157…trop court pour toi et t’es trop lourd je pense…

deja oriente toi vers une board en W (grand pied) car j’imagine que tu fais un 39 fillette.