[AVIS]Acheté fix trop petites ?

Bonjour,

J’ai acheté un set complet dimanche dernier, et en voulant régler et monter tout ça hier, je me suis aperçu que les boots dépassaient pas mal des fix, même avec la Gas-pedal à fond…
Les boots sont des Ride Deuce taille 11 et les fix des Flux Bindings Titan taille M.

Tout ça est prévu sur une Apo Selekta donc pure FS.
Étant nouveau dans le FS, est ce normal que ça puisse dépasser de quelques 5 voire 10cm ?

Merci de vos réponses.

c’est sur que c’est trop petit !!

les M chez flux accepte du 9 au max

fixations taille M pour des boots taille 11, heu… ça serait pas trop petit ???

desolé whawhat m’a devancé

Par contre si tu as tout acheté au même endroit, bah le vendeur qu’il change de job

Argh je m’en doutais…

Je viens d’avoir le shop au tel (ils sont en Andorre moi à Toulouse), et il me dit de repasser afin de vérifier ça.
Je lui ai dit de vérifier de son côté avec les mêmes boots et mêmes fix, et c’est là qu’il m’avoue qu’il n’a plus de titan taille L de toutes façons…
je suis dég’, j’en étais dingue de ces fix.
Il me dit qu’ils ont les flux team à la place… Quelqu’un les connait ?

J’esperes que tu vas pouvoir echanger tes fix car il dechire ton set
Si il a plus de Titan en L

Essaye de negocier les Titan RK voir les Distortion

Sinon les Team sont pas mal pour du FS mais je prefere les Titan
Team

Ben à priori il n’y aura pas de problème, par contre il ne m’a pas parlé des RK ni des distortions donc je ne sais pas si il les a en stock…
Il me propose les teams, voici un lien vers un shop us : flux team

Mais c’est clair que je veux rester chez Flux…

Edit :
Ah whawhat tu triches en faisant des edit de tes posts !

essaye de demander si il a pas autre chose car je sais si ca rentre dans la meme gamme de prix les titan et les teams
pour du FS ca ira les team
du moment que c’est les modeles de cette année qui sont bcp plus abouties

PS : jai craqué sur les super diamond en carbone hier… lol

Je regarderais aussi pour les RK et les Distortions, d’ailleurs si il a les 3 tu conseilles lesquels ?

Maintenant même gamme de prix je m’en fout parce que je ne me fait pas 2 aller retour sans geste co à la clé…donc il me filera celles que je lui demande même si elles sont 50 euros plus cher…
J’ai bien noté que l’on reste sur des modèles 2009.

PS : Les Super Diamond elles claquent !!! tu les achetées en ligne ou dans un shop de ta connaissance ?

pour les super diamond je les ai trouvé à -60% au US
C’est exactement le meme modele que les Feedback (pro model de Matt Hammer) avec l’embase en carbone

Sinon les distortions sont vraiment pur FS, perso je trouve ça trop mou
Les titans RK sont mou egalement mais plus polyvalente, jai teste sur pistes et en peuf ca passe

donc dans l’ordre,

Titan RK
Super Titan
Feedback
Team
Distrotion

Pas d’emblem ou EXP

Apres c’est mon avis, j’imagine qu’avec ta selekta, tu auras un programme FS
Tu cherches ptet quelque chose de souple (perso jy arrive pas lorsque c’est trop souple)

Je vais donc y retourner samedi même si ça m’emm
Je verrais ce qu’il a en stock… effectivement je cherche souple même si je n’ai jamais testé…mais bon je passe au FS je passe au FS point barre !!!

Si jamais il n’a pas de truc qui m’emballe et que j’arrive à me faire rembourser, peux tu me filer l’adresse où tu as commandé tes super diamond ? Si il livre en pas trop longtemps, ça peut être sympa…

c’est un site americain qui ne livre pas en france malheureusement

Il livre au Canada ? Mon frère habite Montréal…

Je te mp c’est mon secret shop

J’espère que tu nous fera une review quand tu les recevra, et pleins de photos