[AVIS] Achat Splitboard

salut les amis je suis du Québec et je ride en gaspésie je vais acheter bientot ma premiere split board. en faite je voulais savoir si je paye le juste prix avec cette planche voilé voici le lien : j,ai négocier cela a 550 $ canadien avec les peaux de phoque.

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-ven…QAdIdZ313604068

en passant si vous venez au québec un jour je vous inviterai chez moi ta des pas pire spot back country pas loin de chez moi dans les montagne chic choc

Edité par SnowzeSujet déplacé dans la bonne section, merci de faire attention et de venir te , ça serait cool ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Tu as des fixations avec?
Ou bien 550$ pour la planche et les peaux?

Tim

salut,
t’es d’ou au quebec?

sinon le dollar canadien ça doit faire pas loin de 0,75 euros ,donc à peu près 400 euros

bon moi ce que je demanderai en premier c’est une photo de la semelle pour mieux évaluer son état de fraicheur,en deux essayer de connaitre le nombre d’utilisations et de quelle saison date la planche

avec ces infos en plus on pourra décrypter plus facilement l’annonce

Sans oublier que les Voilé Modjo sont des monocoques il me semble… donc assez fragile.

Mais pour le prix ça permet de voir ce que vaut le splitboard sans se ruiner.

550 $ juste la planche avec les peaux. il mentionne que c une voilé 2009 mais jen suis pas convaincu … bon je vais lui demander une meilleure photo. merci les amies. je suis de la gaspésie au québec et je ride dans une chaine de montagne qui se nommes les chic choc. j’ai des photo sur mon compte facebook avec un video cherchez moi avec mon email. cela fait un ans que je suis ici et l,an passé j,ai rider uniquement dans des montagne naturelle. Un de mes meilleure pote fait du télémarque mais avec mes raquette j’étais beaucoup trop lent pour lui c,est ce qui me pousse a acheter une split board mais c,est chère en tabar… environ 1200 $ avec prior

Si jamais tu peux te prendre une Prior vas-y fonce, deux saisons complètes avec la mienne et rien a redire.

Splitement

Juste un mot pour dire que je rentre de Gaspésie, on a fait pas mal de rando dans ton coin… je rêve d’y retourner pour voir ce que ça donne en hiver !!! Ce doit être completement dingue !!

bon achat à toi en tout cas !