[AVIS] Achat en station ou ailleurs?

Salut,

Je part aux Arcs le 10 mars pour débuter le snow. J’aimerais investir dans des boots et je souhaiterais savoir si les tarifs sont corrects dans les stations, ou meme si ya de bonnes affaires à faire plutôt que d’acheter en Bretagne en magasins (style intersport, go sport, decathlon…) Et oui ya aussi des snow à vendre en bretagne ! lol

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) titre tagué

vers le 10 mars, t’auras pas encore les prix de fin de saison mais tu peux tomber sur des invendus de l’an dernier ; par contre les vacances commencent le weekend prochain donc il va pas rester grand chose à mon avis

sinon vous avez quand même kanabeach en bretagne

En station tu peux tomber sur des prix 10% plus chero qu’en plaine donc vérifie bien les prix avant de monter

Si tu montes pendant les vacances scolaires , à mon avis les prix ne seront surement pas plus avantageux que chez toi, surtout que ce n’est pas une grosse saison, donc il va faloir la rentabiliser. Je te conseillerais plus de faire un tour sur bourg st maurice ou les prix seront ptet moins élevés qu’en station comme le dit zejax. Après pour les shops du coin je laisse la parole aux experts.