Salut à tous et re-salut à ceux avec qui j’ai decu discuté…
Bon, je suis en trans en ce moment, car je scrute la bonne affaire pour du bon matos…on ma dit que Elan, c’etait pas mal, pressé en Autriche dans une usine de dingue, et la qualité était là.
Donc en fouillant sur le net, j’ai trouvé ca: http://www.botteroski.com/Negozio/Fr/Scrip…idProduct=65722
C’est une Elan Eragon, le design me plait, mais le prix egalement:169euros.
Aprés, techniquement, je sais pas ce que ca dit!!
Donc donnez moi vos avis, j’ai pas envi d’acheter une mauvaise board…
Merci
Edité par Toaz J'espère que tu te fiches pas de moi, parce que je viens de t'avertir y a quelques minutes sur le fait de lire les règles avant de poster!!!!!Il faut taguer sont titre[AVIS]ou [CONSEIL]... La prochaine fois ce sera un avertissement! Il est aussi recommandéde réfléchir avant de créér un topic pour éviter le topic qui sert à rien ok? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/dry.gif)
Elan a une des plus grosses usines de snowboard au monde en Autriche, et ils fabriquent pour presque tout le monde, de nitro a imperium en passant par Rome (car tous les chemins menent a …euh, non, je m’egare)
Bref, faire des snow, ils savent faire
La Eragon, c est le premier modele de la gamme, c est une board toute simple, mais bien fait, avec un noyau bois et un shape qui vas bien. Pour une utilisation pepere et évolutive, ca ira niquel, et c est une joli planche, ce qui ne gache rien et qui est plutot rare a ce prix la
Merci beaucoup pour ces précieux conseils…je pense serieusement à la prendre, vu que j’ai un niveau « intermédiaire » on va dire!!!
Sinon au niveau des fix, je peux avoir des M4 pour 59,90 au lieu de 120, sur un site de ventes privées…je crois que ca peut faire l’affaire qu’en pensez vous?
J’ai entendu que du bien sur cette boite ricaine…
merci!!!
(Messages combinés automatiquement)
(désolé Toaz, je n’avais pas fait attention, et je ne me fiche pas de toi!!! Maintenant, je le saurais, je decouvre!!! cheers!!! )