[AVIS] 32" Lashed

Sôlu

Je voulais savoir si quelqu’un possède les ThirtyTwo Lashed et si oui si ce(s) rider(s) peut(peuvent) la décrire et poster leur avis pour un eventuel achat…

Thanks

à la vérité je n’ai pas vraiment d’avis sur les LASHED, mais j’en profite pour signaler qu’une amie à moi en vend une paire toute neuve (sortie une fois, et qui n’ai fait qu’une piste…), c’est du 41 modèle homme et ca fait 150 euros mon fils !

Plus sérieusement ce sont des boots très techniques m’a t’on dit, et leur particularité c’est d’être inclinées en avant pour plus d’attaque, et aussi d’avoir un bidule orange qui se met dans la boots pour encore plus l’incliner. A déconseiller à ceux qui ont l’habitude de porter des boots molles comme des baskets et pas inclinées, mais à part ca c’est vraiment de la belle fabrication.

A + !

Moi je me suis offert ses boots hier pour tout dire…
et perso je les trouve terrible. ( évidement je les aies acheté!!)

j’ai esseyer pas mal de boots même les « hail » de burton et mon talon n’étais jamais assez bien soutenu ( 'ai un pied fine aussi!) par contre dans les « 32 lashed » c’est vraiment terrible.
super confort et tres bien maintenu! même pas besoin des préformer à mon pied.
et c’est vrai j’avais l’impression d’être un peu panché naturelement en avant. Mais je pense que c’étais ce que je recherchais pour une boots…

maintenant j’atttend qu’une chose… d’être sur les pistes …

voilà j’espere que je peut un peu plus d’éclairer sur le sujet…

j’ai passé le pied dedans le week dernier…

confort fabuleux et je crois que c’est la pompe la plus legère !!!
le pied est bien calé dedans.

mais perso je les trouve trop souple…pas assez de maintien.
c’est une boot polyvalente mais pas hypra technique…(d’ailleur le prix est raisonnable)