Avez vous un(e) chéri(e) ?

non sa ira j’ai ce qu"il me faut

ya quoi le 20 sur genève ? ca fait chier de lire tous le topic…parcque je pourrais squaté l’apart de ma soeur si c’est pour tenir compagnie a une gente demoiselle…

Allez de 1 tu as une soeur de 2 elle a un apart de 3 sur genéve

J’ai perdu l’étincelle en moi qui me permettais de vivre, tu as eteint à coup de larme cette flamme qui ravivait toutes mes pensées, et tu es reparti sans rien avoir laissé sauf un coeur déchiré ! C’est sur ces phrases, inspirées à la seconde que je vais vous annoncer un grand néant de tendresse !

PS: y’en a plein sur le clavier, demain l’alcool c’est fini !

je vois pas trop ou tu veux en venir…?

Même moi j’ai compris

MDR j’avais rattée un passage!!
jolie défence faut avouer!!cependant fait pas le defenestrage a la meme fille avec qui tu veux tenter le découettage!! conseil comme ça

explique

Oh ça peut toujours reservir le jour ou tu te fait mal a ta pauvre petite menote

Si je ne me trompes pas il serait intéressé par ta soeur enfin intéressé dans le sens où elle a un appart à genève et que biensûr ce soit une fille ! Enfin moi je l’ai compris comme ça

moi tout ce que je peut dire c’est que

l’amour rend aveugle mais le mariage rend la vue

raaa je sais pas j’ai cru qu’une meuf charchait des rider sur geneve et ya un gars qui s’est proposé et elle a dit "ca c’est fait je note…a qui le tour ? " alors j’ai dit que je pouvais allé a geneve…

Je te dirais ça si ça m’arrives

Dit moi que t’es pas marié sinon je cours prévenir ta femme!!

Rassure toi, le manuel de la gente féminine est aussi simpe : 3S
Se faire su er - Sauter - sod mi r

Et encore pour éviter le traumatisme des plus Djeun’s, j’ai gardé une main dans un gant de velours là, l’autre je dis pas ou elle est

Et encore t’es très diplomate dans ton explicaiton Alex

C’était pour qu’il n’est pas trop peur non plus

Je vois qu’il y en a qui lisent dans mes pensées j’ai toujour voulu alié sport de glisse et sport de chambre …

Euh je préfère ne pas lire dans tes pensées vu ton pseudo

Tu as tord mon p’tit tu t’amuserais bien

Hihihi t’inquiètes je fais que ça lire dans les pensées des autres c’est utile pour les filles