Avez vous un(e) chéri(e) ?

Je tape des 2 pieds!! bravo!!!
moi aussi jsuis avec mon ptit rhum negrita à 40%!! desol elle me tient compagnie jusqu’à 3h30 du mat, faut pas que jm’endorme!!
sur ce bonne binch à tous et surtout bon dodo les ptits!

comme la dit girl of snow

ANA PRESIDENTE

et toi tu seras 1er ministre ???

(Messages combinés automatiquement)

euh pourquoi un(e) seulement …

cool j’peut etre ministre des affaires etrangeres

:rasta:

Moi je veux le ministère des affaires sanitaires et sociales

Houullaaa ca commence à devenir intéressant là

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
MAIS T’ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

… moi aussi

cf : ==> MISCHIEF COME BACK !!!
Viens me faire un bisou !!!

coucou par la… ze suis pas une fille, ze suis Atchoum !!!

MEEE AMOOOOOOR T’es la aussi

Je te fais des


partout

je me suis rendu compte quand l’ordinateur à arreter de tourner ainsi que la chambre

Mince j’arrive après la bataille, le ministère des affaires internes est toujours disponible?

attention les garcons vous parlez beaucoup…
est ce que vous ferez autant les malins une fois le ptit harricot sorti?

et tu crois que mme anna elle fera la maline si elle fait sortir le haricot de tout le forum ???

Tout à fait mon genre!! Non mais tu as les traits fins et la peau bronzée, t’es un vrai canon!! Si tu veux on peux faire un remake de Blanche F et les sept mains, mon ptit atchoum!!

Hein??? c’est quoi un haricot??? est ce qu’il faut le travailler à la main pour avoir une belle plante?

J’assume!! et je ne suis pas qu’une grande gueule 'mais malheureusement on ne se connait pas encore!

il y a moyen d’arranger ça mdr (put* dans quoi je m’engage en disant ça moi??? )

Houla si Belethia s’en mèle ca va sentir la mergez grillée là

PS : Je pars avec un handicape, il me manque un bout, mais j’assume

Pour avoir une belle plante, parait qu’il lui faut beaucoup de tendresse, un peu d’humidité, un tit coin tempéré et beaucoup d’arrosage. Haa oui j’oubliais … De la lumière aussi, j’allais oublier : de la lumière

tu veux voir?!

+1!

Je pense bien oui

Tout à fait d’accord avec ce que disait cosa’ […]
Arf Doaiim tu ma devancé…sa m’évite d’avoir à le dire, thanx
enfin, avec ou sans lumière tu sais…

ANA a dit:Si tu veux on peux faire un remake de Blanche F et les sept mains, mon ptit atchoum!!

je verrai plus le remake de la saison ideale,pour commencer…si t’ as des plans.je suis open. mode envi de changer de station

Je fait une annonce, je suis seul et j’ en peut plus, malheureusement pour moi SnowKhan n’ aime aps les garcons , mais les jeunEs umpeut plus

Sérieux, sans viser personne, il y’a quand même de bons gros nazes parmis nous…

Bon, je vous laisse, je retourne m’astiquer la nouille dans les pages lingeries de la Redoute…

Je sais, je suis trop bonne pâte!

ca dépend de la graine de base, et ca dépend de la jardiniere et il ya moultes facons de faire grandir le haricot…
mais malheureusement meme avec tout le savoir faire de la jardiniere, certains haricots sont condanés à rester petits. Mais à l’inverse cetraines jardinere sont condamné à ne pas etre douée en jardinage!