Avez vous plusieurs planches ?

tout à fait … donc c’est pas « passer au cran d’après de la board sur les deux fixes » !!! parce que ça, ça fait 4cm d’un coup !!! les disques des fix ont des lumières, c’est pas pour la déco…

Je viens de tester sur mon tapis, en gros je me sens bien de 53 à 57.

Pour tester aux 7 laux je vais essayer a 55 entre les 2.

Effectivement 1/2 cm peuvent vraiment jouer … A partir de 58 je me sens trop large alors que ca peut passer a 57.

je pense que c’est un bon choix… car en plus, entre le salon et la piste, il y a un monde : le mouvement

Oui j’imagine qu’en mouvement ca doit etre une autre histoire
Je vous dirais ça …

En tout cas le snow sur le tapis a bien amusé mon fils (et un peu moins ma femme )

Bonjour à tous,

Suite à vos conseil je viens de passer une journée avec mon tournevis.
J’ai passé la matinée à 55 cm, un peu bizarre au début mais je m’y suis fait après quelques descentes.

Après je suis passé à 56 cm je me sentais moins à l’aise mais ça allé aussi par contre au delà c’était trop compliqué, ça me tirait sur les genoux. Du coup à voir sur le long terme entre 55 et 56 cm.

@Thomas_R, si jamais tu vends ta planche, peux-tu me faire signe

Bonne journée

Bah en fait non, je quitte la plate et morne Belgique où j’habite depuis 4 ans pour aller vivre dans la région de Grenoble à la fin du mois de mars, donc j’aurais certainement plus l’utilité désormais :slight_smile:
Je pense même qu’elle sortira avant la fin de la saison pour rider la soupe d’avril.

OK! Oui ca va te changer !
Si tu viens sur Grenoble on pourra aller se boire une bière

Je pense aussi à une deuxième planche plus typée FS pour les jours qui ne se prêtent pas au carving ou à la peuf. Après une semaine de cours à Val-Tho j’ai envie de faire plus de switch, tail press, 180 et autre bricoles. Ca sera aussi une manière d’améliorer la technique et l’équilibre général.
Je vais essayer de louer une board à la journée pour voir déjà et ensuite je guetterai les promos de fin de saison…