[AVANT-PREMIERE] The Art of Flight

Salut à tous ! Ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici, mais la vision de quelques trailers m’ont redonné le goût du snowboard…N’étant plus aux petits soins de ma mère cette année je ne pensais pas pouvoir me payer de vacances au snow cette année, mais ces vidéos me donnent tellement envie…

Quelqu’un a entendu parler du World Tour ? Ils passent à Paris le 26 Novembre, j’imagine que c’est une sorte d’avant-première du film avec l’équipe (Travis Rice dans la salle ? ).

Un des trailers est visible là : http://www.youtube.com/watch?v=t4CUNVYxxZM…layer_embedded#! (d’ailleurs, si quelqu’un connait le modèle des lunettes de papy badass, faites-moi signe ! )

Qui en sera ?

Edité par Ricoshek Sujet déplacé dans la bonne section.

Salut Flow !

En effet l’unique avant première française est à Paris (faut bien desfois !!), d’ailleurs j’allais faire une news des que le lieu exact aura été révélé !

J’en serais en tout cas

Pour les lunettes aucune idée !

whou, en tout cas, à mater le matin, ça réveille !

Il y a de fortes chances pour que je sois de la partie!

Le film me donne des frissons
J’aimerai trop le voir Il a l’air plus que top !

Je trouve pas d’infos sur la date de sortie (ou je cherche mal :/) en blue ray.

Vous avez des infos?

C’est aujoud’hui il me semble, j’ai commandé le mien il y a quelques semaines, j’attend de le recevoir ! C’est un coffret avec le DVD et le Bluray:

http://www.sportsflicks.com/products/The-A…nd-Blu-Ray.html

Cool merci de l’info et du lien

Sinon je vais passer au shop voir si ils l’ont reçu ^^

Disponible sur l’Itunes Store, et il déboite en full HD

Merci je viens de la regarder c’est une production de malade !!! Les images réellement sublime ainsi que la bande son du début à la fin !! Magnifique. La digne suite de That’s it, that’s all !!

C’est le même réalisateur ou producteur…mais c’est différent.
Enormissime en effet, ça laisse sans voix!!
a voir et a revoir

edit: 9.90€ sur itunes en HD

Oui 9.90 en hd et tu à la SD en prime aussi, sinon la SD seul c’est 7.90 de mémoire. Mais go hd c’est trop classe

J’ai commandé le coffret, j’espère que je vais bientôt le recevoir

tu sais où on peut trouver la bande son ???

sinon j’ai aussi commandé le coffret, patience…

Je cherche ça jet tiens au jus

Un peu déçu !

Moi j ai trouvé ça court mais top. Après ya peut être moins de tricks que dans d autre vidz mais moi je juge la prod dans sa globalité

ohhhhhh j’interviens car c’est un crime de dire ça, vraiment rien à voir!! Tout est dans le teaser.
Pour résumer, c’est surtout un art de voler les gens!!

Different, c’est tourné façon reportage, ça m’a un peu fait penser a « first descent ».
Les images sont sublimes, c’est vraiment bien réalisé avec des plans originaux, de très beaux ralentis, un peu de cam embarquée…
C’est vraiment un film axé freeride avec des superbes lignes (notamment celle de Jones a la fin), mais quelle générosité sur les images et paysages!!
En conclusion, une production originale qui contraste avec les autres vidéos existantes.
J’ai vraiment passé un bon moment.

il est évident que le style de cette video est vraiment différente de « that’s it that’s all », j’ai trouvé les 2 énormes.
Je ne me suis pas senti volé en achetant cette vidéo, après chacun ses gouts.
Bon ride

Edité par Ras_KorMerci de garder les liens vers du contenu illégal pour vous.