**LA NUIT DE LA GLISSE
LE VENDREDI 7 DÉCEMBRE 2012
**
Depuis les années 70’, la Nuit de la Glisse a fait du chemin! Des salles paroissiales et même parfois des églises, vers les plages puis les centres des congrès, puis vers les plus grandes salles d’Europe pour aujourd’hui paraître dans les plus grands multiplexes. La Nuit de la Glisse a trouvé sa place dans un réseau créé sur mesure. Du cinéma 16 mm au cinéma digital, la qualité de l’image et la philosophie des hommes portés à l’écran ont toujours été au centre des préoccupations.
Pushing the Limits, le thème de cette édition 2012 se réfère à l’évolution importante que les sports de glisse ont subi ces dernières années. Ce sera notamment l’occasion de récompenser les meilleurs films du Web et la soirée sera également dédiée à l’une des plus grandes légendes de ces dernières décennies, Robby Naish, invité et maître de cérémonie.
A la fin de la soirée, les spectateurs seront conviés à une after-party dans le Grand Rex avec bar et DJ pour terminer la Nuit de la Glisse en beauté (accessible uniquement avec un billet AVP + After Party à 26 €)
LES 30 ANS DE LA NUIT DE LA GLISSE
Avant-première
Le vendredi 07/12/2012 à 20h00
au
GRAND REX
1, bd Poissonnière
75002 PARIS 02
mais aussi retransmis dans plus de 30 villes en France !
Plus d’infos sur le site officiel : www.nuitdelaglisse.com