[AVANT PREMIÈRE] La nuit de la glisse

**LA NUIT DE LA GLISSE

LE VENDREDI 7 DÉCEMBRE 2012
**

Depuis les années 70’, la Nuit de la Glisse a fait du chemin! Des salles paroissiales et même parfois des églises, vers les plages puis les centres des congrès, puis vers les plus grandes salles d’Europe pour aujourd’hui paraître dans les plus grands multiplexes. La Nuit de la Glisse a trouvé sa place dans un réseau créé sur mesure. Du cinéma 16 mm au cinéma digital, la qualité de l’image et la philosophie des hommes portés à l’écran ont toujours été au centre des préoccupations.

Pushing the Limits, le thème de cette édition 2012 se réfère à l’évolution importante que les sports de glisse ont subi ces dernières années. Ce sera notamment l’occasion de récompenser les meilleurs films du Web et la soirée sera également dédiée à l’une des plus grandes légendes de ces dernières décennies, Robby Naish, invité et maître de cérémonie.

A la fin de la soirée, les spectateurs seront conviés à une after-party dans le Grand Rex avec bar et DJ pour terminer la Nuit de la Glisse en beauté (accessible uniquement avec un billet AVP + After Party à 26 €)

LES 30 ANS DE LA NUIT DE LA GLISSE

Avant-première
Le vendredi 07/12/2012 à 20h00

au
GRAND REX
1, bd Poissonnière
75002 PARIS 02

mais aussi retransmis dans plus de 30 villes en France !

Plus d’infos sur le site officiel : www.nuitdelaglisse.com

C’est retransmis dans le cinéma de chez moi, je compte pas rater ça du coup

Oui en effet, retransmis dans plus de 30 villes en France au même moment

hello , aucune salle proche de chez moi … c’est po juste

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c’est la bonne section mais je tente quand même !

J’avais acheté 2 places avec after-party pour la Nuit de la Glisse au Grand Rex à Paris le vendredi 7 décembre et un déplacement professionnel m’empêche d’y assister

Donc si quelqu’un est intéressé, je vends 2 places (26 euros chaque) au prix de 40 euros les 2.

Merci à tous !

Paul

Yes, c’est cool çà, je serais à celui de Toulouse au Méga GCR de Blagnac .

Moi la nuit de la glisse ça m’endort

Robby Naish, le maitre de la planche à voile et du kitesurf. Ses sauts en planche étaient vraiment monstrueux. Je pensais pas que l’on pouvait sauté aussi en planche. Dommage qu’il y ait pas plus d’image de lui …

Sinon je trouvais la programmation pas terrible. Il y avait trop de séances sur l’apnée et peu sur le freestyle en général (back country, park, planche à voile)…

Un peu décu du coup.
Je n’ai pas fait l’extra, l’after, je ne sais pas ce que cela a donné. Et vous ? Vous en avez pensé quoi ?