[AUVERGNE] [INFO] le mont dore

ce que je veux dire par là c’est qu’on est quelques-uns du massif central a être inscrit sur le forum mais la majorité d’entre eux ne se connecte que très rarement.

Je crois que j’aurai mon permi avant toi…enfin j’espère

Moi j’ai mon permis depuis 5 ans (si ca interesse quelqu’un).

Si c’est sur le trajet de chez moi (je suis sur Lyon) je peux peut etre passer qui sait…

De toute facon, la saison est loin d’etre demarée.

oui la saison n’as pas encore commencée!
Mais la je fais connaissance avec un certain memetchol et il a l’air bien motivé!

Pas sûre roro moi je l’ai à la fin du mois

Boh dans ce cas alors… A la tienne chérie!

merci matadore, je viendrais te chercher on ira faire des sessions

Mais j’y compte bien tiens!
sa promet, rien que d’y penser!

(mais on s’égare du topic)

bon le post est un peu vieux mais bon
en fait au mont dore sa va c’est une station sympa pour l’aprèm je trouve que quand meme c’est une bonne station pour les débutants pasque vu le nombre de pistes vertes! (en espérant que ce soit pas surpeuplé)
le seul probleme c’est que je trouve que les gens font n’importe quoi ils savent par ridé t il vont a fond la caisse sa menèrve!!
voila c tou ^^

sur que vu le peu de neige depuis le debut de saison, les riders en tout genre doivent avoir les crocs,et puis les we en periode scolaire c est pas le mieux…
en tout cas j y ai pas mis la spatule cette saison,ca dit quoi niveau neige en ce moment?
Tu y etais quand Althéa ?

a par l’ESF est ce que vs savez si il y a dotre assoss qui donne des cours de snow au mont dore?

Je deterre le sujet pour savoir s’il y avait des gens du forum sur le mont dore aujourd hui ,pour ma premiere sortie de la saison sur le sancy c etait bien sympa .Les coulées
avaient ce qu il fallait comme neige et meme dans l aprem c etait
Comble du bonheur la liaison avec super besse etait ouverte
Ca donnait quoi sur le val d enfer et val de courre??