[AUVERGNE] Boire un coup

on attend un pote qui vient chez nous pour qu’on l’aide à déménager des trucs sur Clermont et on prend la route … direction glisshop
on verra bien qui sera déjà sur place

nous voici revenus de Clermont, sans avoir bu le moindre pot
perroquet et moi avons retrouvé memetchol à Glisshop : pendant que j’arpentais le micro mini rayon wear filles, perroquet était en train de baver sur les différentes Burton 2008 … et oui, à peine pété sa Burton Air 2005 (ridée 3 fois en tout et pour tout), qu’il voulait renquiller sur une Burton Air 2008 mais heureusement, le prix l’a légèrement fait réfléchir
mais t’inquiètes, Romain, tu le trouveras ton bonheur, mais c’est un achat qui doit mûrir car bon c’est une somme tout de même

memetchol, dégoûté de ne pas avoir pu commander sa Lib Tech Banana (sur laquelle il avait flashé au mondial), s’est rabattu sur un sweat zip 686 bien zoli, et la paire de gants Burton Superpipe Goretex …

on attend Niglou mais mon estomac me fait terriblement souffrir et ma moitié nous attend sur le parking de Brico Dépôt pour l’aider à charger les innombrables panneaux de bois achetés, donc on file vers le Quick le plus proche, mais entre temps, arrêtés au feu rouge juste à côté de Glisshop, une énerghumaine vient nous effrayer, ouvrir la portière de memet comme un digue et lui hurler dans les tympas : « VOS PAPIERS S’IL VOUS PLAIIIIIT »

ce n’était autre que Niglou qui venait de se garer devant le shop et qui nous avait capté au feu … bref, il part de son côté, nous vers le Quick, puis Brico Dépôt, on mange vite fait sur le parking, et memet nous laisse là …
voici le résumé de notre fin d’après-midi d’enfer méga super naze à Clermont
la prochaine fois on s’organisera mieux, et on s’assurera que les tailles des pompes Circa chez Glisshop correspondront aux tailles indiquées sur les boîtes

à quand la prochaine ???

super ton, résumé quelle trip

pour moi je suis passé a glisshop et j ai vue personne dommage j aurais aimer faire connaissance avec les personnes d auvergne qui sont sur le forum donc pas de pot a boir tant pi la prochaine foi peu etre

on y était de 17h30 à 19H … quand y étais tu ?
la prochaine fois, un petit échange de numéros au préalable et pas de soucis de retrouvailles

vo papier si vou plai !!! bande de biatch!!!

OFF/@ darckrider63 : j’adore ton avatar ! /OFF

mdr mais serieux France tu fais quoi pendant 1h30 dans glisshop ? perso en 10 minutes j’ai fais le tour .Pour votre prochaine sortis sur clermont j’essaierais de venir mdrrr mais si vous rester 2h a glisshop je viendrais que les 10 dernière minute

ben écoute, perso, je n’ai fait el tour qu’en 10 min également car il n’y a vraiment RIEN pour les nanas (que ce soir en wear ou hardgoods ) donc super décevant mais bon d’un autre côté il sn 'ont pas un grand public de nanas donc ils n’ont rien et ne s’en cachent pas
le reste du temps ben je l’ai passé à essayer de trouver désespérément une paire de Circa qui était fianlement …introuvable
et sinon ben c’est surtout perroquet qui regardait toutes les boards

je ne sais aps si je retournerai à Clemront car pour ce que je recherche, Lyon ou Paris me semble plus adapté

mais pourquoi pas une binouze Snow-fr quand j’irai rendre visite au futur Ikea qui va ouvrir

Moi je dit bravo a memet qui est venu me voir hier ! et BOUH a perroquet qui est pas venu ! NIGLOU cest qune biatch il etait au snowpark Genre il sais faire du skate…

Fred etais la pour assisté a notre victoire

34-20 on a peter clermont ferrand jai mis 2 td transformé donc 14 point en tout et jai eu le ballon du match YOUHOU

on dit skate park snowpark c’est pour le ski/snow prochain coup je ferais la par contre il faut qu’il fasse moin

faudrait peu etre s envoyer un numero ou deux l histoire de mieu se trouver

dézoler spinot mais lapelle de lamour c’est fait resentir le samedi soir apres glissop car il fallai me récomforter apres cette dur épreuve que de rennoncer a cette magnifique board(qui d’ailleur sont prix aussi été magnifique!!!).donc je suis aller voir ma moitier a 2heure de chez moi donc dimanche passer sous la couette…!
une prochaine fois …!

ta moitié ?? tu parles de niglou ? sous la couette ? bande de coquin…

Je ne sais pas ce que sa vas nous sortir comme gamin un gar qui dit que biatch est qui a une pouasse monstre

la poisse j’espere que c’est fini car je vien juste d’avoir ma nouvelle biatch!!!donc pas de box pour elle meme si tinsiste spino

Tu vas être dans la même merde que moi je sens la board toute neuve et pas de peuf pour lui faire prendre l’aire

Ben z’avez qu’à viendre à Avo mi décembre …
c’était trop beau pour durer de la neige mi novembre dans le massif …
Vive les Alpes !!!

je n’ai pas de logement

je viens de recevoir le mms avec la photo de ta nouvelle board
le dessin de la semelle a l’air bine diabolik …

(Messages combinés automatiquement)

va jeter un coup d’oeil sur le topic de la fête de la glisse, car y en a plusieurs qui vont trouver des plans appart, et sinon y’a killerdede qui propose de former un appart …

tu bosses pas en ce moment au fait ?
sinon t’as qu’à aller squatter chez mam’s pour aller ta gaver de peuf à Verbier !