[AUTRICHE] Sölden

Je crois que j’ai simplement craqué pour les stations autrichiennes !!!

Plusieurs choses mon attirées vers elle !

La neige en premier lieu, le domaine (po trops degueulasse env. 170 km de pistes) ça c’est pour les pistards, mais aussi une bonne possiblité de pratiquer le hors piste a travers des couloirs et forets… beaucoup mieux !!!

Je ne vous parles pas de l’aimabilitée des locaux et de leurs joies de vivre, surtout dans les apres ski (ont dis toujours plein comme un polonais, mais les autrichiens doivent etre une ancienne famille de polonais… Pu**qu’est ce que ça bois )

PLAN DU DOMAINE

Juste pour vous faire partager le domaine ! Sur il n’est pas d’une tres grande difficulté, mais il a l’avantage d’etre direct en relation avec son glacier ! Pas besoin de feniculaire, des simples coques pendant 5 minutes (meme po)
Et la descente est possible en snow via … une route (ce qui est conseillé) ou par les barrieres (beaucoup plus risqué)

Voilou c’était la petite ouverture vers les monts autrichiens !!!
Vivement que j’y retourne !!! encore 1 mois …

Je vous en parlerais plus precisement dans les prochains jours ! Histoire de vous faire connaitre les plans, photos, les soirées et les bonnes adresses…

A bon surfeur … Salut !

Edité par someone6600: photo mise en lien car trop large pour le forum

Elle a l’air bien enorme cette station !!!
Sa a l’air sympa a tenteer le tunnel lo!

Cette station parait énorme! jamais allé rider en autriche moi… faudra que je me laisse tempter un jour

sinon fait bien gaffe au photos trop larges

Ah !!! mais c’est de toute beauté !!!

Je vous rajoute un petit liens pour avoir une petite vision a 360 deg au centre du domaine !!!

il vous suffis de cliquer vers la droite ou vers la gauche pour admirer le paysage !!!

c’est par ici

c’est que du bonheur !!!