[AUTRICHE] Quelques conseils pour partir AU SNOW !

bonjour voila j’aimerai avoir des conseils et avis …je voudrais partir pour une semaine en autriche pour faire du snow…park freeride , je fais du montage video et j’aimerai faire de super images la bas !!! mais le truc c’est que je ne connais pas du tout les spots la bas…ou aller ? comment ? a quel prix et a quel periode??? enfin si je compterai partir en decembre , janvier!..je suis ouvert a toutes propositions alors nhesitez pas…merci d’avance

Tu peux toujours aller faire un tour sur ce sujet pour quelques infos:

>> ICI <<

Pour eviter les vacs scolaire en fevrier, faut partir la semaine du 21 au 28 fevrier. Peux pas t’aider plus que ca desole!

Je suis allé pdt 17 ans en Autriche, concernant les vacances, c’est pas simple. L’Autriche, de par sa position central, se retrouve svt avec les vacanciers limitrophes.

Pour l’anecdote, fin Aout sur le glacier d’Hintertux, j’ai rider à coté de l’équipe slovène de ski, c’était marrant, tu te dit que t’es encaissé au bout du monde

Par contre je recommande à 200%, c’est beau et les Autrichien sont très attachés aux traditions, c’est super beau…

Solden mon gars , putain de park la bas en plus ils aiment bien les freetyleurs ils en prennent bien soins .

Salut!
Je vais peut-etre partir a saalbach avec des potes,quelqu’un est déja allé?Vos avis?
Merci.