[AUTRICHE] [INFO] stations en Autriche ?

Ben voilà je pars dimanche prochain en Autriche pour aller surfer.
Je logerais dans une ville qui s’appelle « Fügen » et autour il y a des sites comme : « glacier à Hintertux et snowparks de Mayrhofen ».

Voilà vous savez tout

Donc si il y en a qui connaisse et qui peuvent me donner des spots, des snowparks et des hors-pistes ou simplement me parler du lieu je suis partant

Donc voilà j’attends vos réponses

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé , lis les regles !

je connais pas le coin l’hivers mais j’ai passé une semaine dans la vallée de kaunertal il y 3 ans. le glacier est utilisé l’été et ça a l’air d’etre un spot à gros freeride l’hivers.

par contre la population est assez froide et il y a un peage sur la route d’accès à la station

me souvient d’une bataille de boule de neige au col du st’christophe il y a 2 ans en plein moi d’aout,alors que l’matin j’me baignais sur la cote italienne, mémmmmorable!
c’est à Arlberg, si j’me plante pas c’est le coin des alpes qui recoit un des plus gros cumul de peuf sur l’hiver…ç’est un bon spot

Ok ben merci j’ai vraiment hate de surfer !
Plus que 2 jours ^^

[quote=« Citation (snow-sp][rit @ 15/12/2005 - 20:25) »]
Ok ben merci j’ai vraiment hate de surfer !
Plus que 2 jours ^^
[/quote]

bon sejour.place 2 courbe à ma santé, va y avoir d’la fraiche

Ok ^^ promis j’y penserai

Bon ben pour ceux que ça interesserait je peux vous dire que c’était de la balle !!
Surtout les 2 premiers rouges il y avait un max de peuf !
Et puis j’ai placé le 360, même si c’est sur une petite bosse, et que donc c’est plus facile (tu donnes un grand coup de rein et hop ça y est).

Voili voilou

J’connais pas de la station où tu va, mais l’année dernière je suis allé en Autriche et il a neigé toute la semaine, alors jte souhaite de meilleures conditions que ça lol!