Ben voilà je pars dimanche prochain en Autriche pour aller surfer.
Je logerais dans une ville qui s’appelle « Fügen » et autour il y a des sites comme : « glacier à Hintertux et snowparks de Mayrhofen ».
Voilà vous savez tout
Donc si il y en a qui connaisse et qui peuvent me donner des spots, des snowparks et des hors-pistes ou simplement me parler du lieu je suis partant
Donc voilà j’attends vos réponses
Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé , lis les regles !
je connais pas le coin l’hivers mais j’ai passé une semaine dans la vallée de kaunertal il y 3 ans. le glacier est utilisé l’été et ça a l’air d’etre un spot à gros freeride l’hivers.
par contre la population est assez froide et il y a un peage sur la route d’accès à la station
me souvient d’une bataille de boule de neige au col du st’christophe il y a 2 ans en plein moi d’aout,alors que l’matin j’me baignais sur la cote italienne, mémmmmorable!
c’est à Arlberg, si j’me plante pas c’est le coin des alpes qui recoit un des plus gros cumul de peuf sur l’hiver…ç’est un bon spot
Bon ben pour ceux que ça interesserait je peux vous dire que c’était de la balle !!
Surtout les 2 premiers rouges il y avait un max de peuf !
Et puis j’ai placé le 360, même si c’est sur une petite bosse, et que donc c’est plus facile (tu donnes un grand coup de rein et hop ça y est).
J’connais pas de la station où tu va, mais l’année dernière je suis allé en Autriche et il a neigé toute la semaine, alors jte souhaite de meilleures conditions que ça lol!