[AUTRICHE] Autriche

Salut,
je ne veux pas déterrer les vieux topics sur le ski en Autriche, alors je crée ce post juste pour faire part de mon expérience (je suppose qu’il y en a qui parte là-bas chaque année)
J’ai lu sur d’autres posts que niveau après-ski, l’Autriche n’était pas top. Moi, j’ai été à St Anton 2 ans d’affilé, dans le Tyrol. Niveau neige: 4m12 à mi-station à paques. Température frôlant le « trop froid » (-10 degrés en milieu d’aprem; Bon apparemment c’est pas tout le temps comme ca non plus, et puis avec la peuf qu’il y avait on oublie tout ça).
L’après ski était pas mal du tout, mais il est vrai qu’il ne faut pas avoir peur de bien dépenser car tout est cher.

Voilà, c’est juste une idée de station (enfin elles sont 7 ou 8 rattachées (km de piste énorme)).
Si qqun cherche des précisions, faire signe.

Tcho

J’étais pas mal en Autriche j’ai juste une chose à dire c’est : Enorme me suis éclaté à chaque fois comme un enf é.

je vois que t d moselle aussi , c est quoi la bonne station la plus pres d chez nous en autriche du coup ?

tout depend ce que tu recherche (beaucoup de pistes , park …).
Sinon dans les 600 bornes tu à Solden . Gros Gros park , grande station .

Je me permet de faire un up sur ce post

lolekid, je pense partir en février en Autriche à St Anton, tu dis que c’est bien mais tu pourrais développer un peu s’il te plaît, sachant que moi je suis plutôt freeride que freestyle

Merci d’avance

Perso j’ était a st anton j’ai vraiment apprécie

premier jour soleil beau temps excellent bonne piste bien large remonté recente rapide pas d’attente

second jour … misère on était a st Christophe et vu le brouillard qu’il y avait le vent on voyais rien !

on est retourné a st anton y avait déjà moins de brouillard mais beaucoup de verglas par contre et sa j’ai horreur

Mais j’y retournerait !

le soir mangé dans un petit resto a pettneu (ou je dormait également) une biere blanche excellente !

après niveau boite bar je sais pas j’ai pas testé j’ était hs