[AUTRICHE] autriche

bonjour a tous et a toutes,
je cherche a avoir qlques infos sur l’autriche pour un futur voyage (qui sait ?)
j’aimerais donc savoir quelles sont les bonnes stations et si certains forumeurs y sont allées pour avoir leurs avis
merci pour vos reponses

J’étais une fois à Ischgl si tu veut associé ski et fete c’est la bas qu’il faut aller!!!

niveau station belle pistes (environs 200km). Je crois meme que 70% sont des pistes rouges et noires.

Les remontés sont très bien, trop meme , télésiéges debrayable quelques un avec des sieges chauffants

Quand j’y étais il y avais un mega park avec de gros kicks.

Mais c’est chero la bas , un peu moins que megeve , méribel mais comme bien élevé.

Mais attention je dois te prevenir la bas c’est la méga fete , vas y plutot entre potes , et ils vous faudra au moin un mois de récup lors de votre retour.

D’ailleurs faudrai que j’y retourne

ok merci pour ces infos, je note,je note…

J’allais à Hintertux avant, c’est un big glacier et il y a des plus petites stations aux alentours. Il y a un big park (burton park) sur la station de Mayrhofen.

Les pistes sont vraiment biens, les domaines sont top, mais ça a un prix et dans ce coin là c’est pas super donné non plus.

A voir si c’est jouable et si ça colle à ta demande.

Moi aussi j’avais pour projet de partir en famille là-bas, mais quelqu’un si c’est blindé de neige ou si c’est comme chez nous ???