[AUTRICHE] Apres ski Sölden

Salut,
Apres avoir feuillete les pages du forum, aucun post n’est apparu concernant l’apres-ski de Sölden. M’y aventurant du 13 au 21 Fev 2010 (faites moi signe si vous y etes, une biere est le meilleurs moyen pour creer des liens…), il est de mon devoir de ressencer le max d’infos vitales pour mes amis et moi meme. (ceci servira certainement plus aux prochain(e)s touristes söldinois(es)…, m’y prenant…encore a la derniere minute…)

J’ouvre donc un sujet:

Connaissez vous des bon plans, bars, lieux, boites, divertissemsents incontournables sur cette Station et ses alentours?

Merci de votre soutien…

Rowrow fan de powpow!

Re,

Une semaine de fou à Solden! soleil, soleil, soleil, soleil terminé par de grosses chutes de neiges et 40 de powpow!! les Apres ski y’en a partout!! c’est des barjos!! j’amais vu ca!!! sur les pistes, dans la vallée, tout le monde en chaussures de ski de 17h00 à 1h00 du mat avec du son qui vous invite a rejoindre à la fete! tres sympa!

-Aqua dome à faire au moins une fois (relaxxxx)

-Fire&ice boite à ne pas manquer, c’est chaud chaud chaud!

-Apres ski, ben tous…

Un trip très cool que je conseille de faire au moins une fois. Seul petit hic de mon coté…la valée et la ville ne sont pas belle du tout…mais le domaine et les panoramas fantastiques!

(les tarifs de la bouffe, des boissons et des forfaits vraiment pas chers!)

Rowrow

Merci pour les retours sur ton séjour!
C’est vrai que l’Autriche ça a l’air sympa =)

Tim

Je confirme : Solden c’est une très grande et très belle station ! J’y ai passé une semaine en fevrier. Le snowpark est énorme et pour une fois on y trouve des tas de modules pour absolument tous les niveaux. L’ambiance ? Les gens sont accueillants, les prix des boissons et de la bouffe sur les pistes et plus que tractifs.

L’après ski… ? De la folie. Le week end comme la semaine, tu trouveras toujours de quoi faire la fête… Puis les Autrichiennes sont vachement… Accueillantes

Petit point négatif : Pour faire un peu de freeride c’est pas toujours évidant.