[AUTRES] [VIDEO] le no boarding

j’ai cherché sur le forum mais je ne crois pas qu’il y ait deja un sujet là dessus

Voilà une video de no boarding !
ou ce que pourrait etre le bodysurf au snowboard (et/ou au snowskate)…

… et on grab comment ? …

Hahahahaha.

Il y a donc plus ridicule que le snoscoute et les snoblèdes.

C’est un grand jour pour les snoscouteurs qui ainsi se libèrent de ce fardeau extrêmement lourd à porter qu’est le titre de « truc le plus débile faisable sur de la neige ». Donc un grand merci au noboardeurs, la fratrie des Jacky snowscooters reconnaissante !

bah au moins il a pas de moteur au cul, il mérite quand même d’être devant les snowscoot …moi je trouve ça original, il se fait son délire le type, pourquoi pas

Payes tes entorses avec ce truc bien débile…

en fait c’est la version neige du parkour urbain et du lapining rural

C’est pas nouveau, je le faisais chez moi sur mon parquet ciré

… oui je sautais sur les meubles aussi

je t’inviteré au lioran quand il y auras mr champion du monde de snowscout tu veras si c’est ridicule

Champion du monde ou pas, ça reste un truc de kéké.

Le gars il assure quand meme

'tain le gars l’es pas mauvais quand meme…bon il a vraiment que ça a foutre mais c’est marrant…lui on le chausse d’une petite board et dans 3 ans il est aux X-games (allez je m’enflamme un peu là)

moi je suis comme le yeti, la meme sur le parquet avec les chausette en laine, par contre j’évite les meubles

carément, pas un truc pour moi sa, déjà que j’en fais assez souvent je vais pas me mettre à ce genre de truc… bien délire à regarder quand même!

Rappel d vocabulaire:
Faudrais pas mélanger le « TRUE no boarding » de cette vidéo avec le « no boarding » qui est en faite du snowboard sans fix avec un petit leash qui se tient à la main. http://www.noboard.ca/product.html (y a pas mal de vidz de no board sur utube)

Wahou c’est super …

il fait ce qu’on a tous fais a la récré qd on été minot sauf que lui il a continué.

Bah c’est marrant à voir (enfin pas plus de 5 minutes car au bout d’un moment c’est bien lassant qd même) et le gars se débrouille plutôt bien

Dire que y a des connards qui vivent dans des pays plein de neiges et tout ce qui trouve a faire c’est glisser sur leurs pieds…

ça c’est la glisse des saisis par huissier … promis a un bel avenir…
vous verrez quand on se retrouvera sur « www.pied-fr » , ça sera moins drole…

si le gars délire (ou prend son pied arf), c’est le principal
d’ailleurs, ça m’arrive d’en faire, mais j’ai pas de chaussures glissantes comme les siennes pour slider
tant que ça glisse !!

bizaremment,ça me rappelle des mouvements de skate et de roller
quand il court,on pourrait croire qu’il a une planche sous le bras pour la kicker apres et quand il glisse,ça ressemble au royal ou frontside en roller ou snow ça dépend de la preference de chacun

bref…chacun son truc…moi j’accroche pas perso

++