[AUTRES] [TROTTI-SKATE] v.2 news & TS "Crazy"

Salut à tous, bon Mischief reprend du service un peu sur SnowFr.com apres une absence de quelques mois …
Voilà, venez faire un saut sur le site officiel TS y’a du new !!!

Grâce à certains de nos sponsos, la TSv.2 a étée encore améliorée et surtout pour les plus téméraires, le bureau d’étude a conçu un prototype de renforcement pour le deck, la colonne et les poignées … accessible sur demande, pour le moment seuls 3 de nos sponsos en ont fait l’acquisition et ça les branche (nottement pour les slides).

Je ne met pas d’image dans ce topic car déja pas mal de monde ici connait le produit, et surtout tout y est sur le site officiel Trotti-Skate®.

J’en profite pour prendre candidature pour ceux qui souhaiteraient être sponso chez TS, si vous êtes interessés, contactez-moi >>arno@trotti-skate.com (email pro) ou via MSN >> bugsyseagle@hotmail.com (perso)
ps : on a pas mal de jeunes mec sponsos alors pour diversifier les filles et les majeurs sont pas exclus (bien au contraire).

Voilà, bon ride à tous et à bientôt !!!

ah ben tien tu tombes bien !

J’ai toujours pas reçu la TSv2 moi

Par contre j’ai reçu ma carte officielle de sponso Trotti Skate

Donc en cas envoie moi direct la TS2 renforcée plutot car j’ai bien envie de m’y remettre et de voir ce qu’elles ont dans le ventre ces TS (la v1 j’ai trop peur de la casser si j’envoi un jump)

Moi je comprend pas l’interet du trotti skate par rapport à la trotinette…

Perso j’aime mieux la TrottiSkate quand même…

Le deck de skate et les deux roues à l’arrière ça te permet de carver en descente et d’avoir les pieds un peu comme sur un skate normal contrairement à la trotinette ou tu as les pieds un peu genre monoski

oui voilà comme te dis Sk le truck te permet de prendre des angles innaccessibles en trott traditionnelle (bon c pas une planche à voile non plus lol) … sans compter le fait que tes deux pieds sont pausés sur le deck, chose limite impossible sur une trottinette, de plus la matiere en bois (erable) est plus souple que l’alu rigide de la trottinette (je te laisse imaginer la difference de confort et de flexibilité) … et encore SK te dis ca mais n’a pas tatté de la v.2 encore (il n’a que la v.1 apparament, donc bof bof la v.1 lol)

OFF TOPIC MESSAGE PERSO :

__dsl SK normalement l’envoie a due etre fait le 28/09 selon les fichiers informatiques, mais elle a pas due t’être envoyée, elle a due se paumer dans le stock… je m’en occupe t’inquiete, tu vas la recevoir sous peux, dsl encore pour le contre temps ma poule.

Par contre pour le renfort, je te l’envoie pas de suite, une fois que t’auras reçu la v.2, tâte un peu (facon elle est plus solide que la v.1, tu verras la différence) et au cas ou envoie moi un email apres pour le renfort (me faut une preuve de demande pour les sponsos, sinon je peux pas sortir le matos).__

Sinon je reprends, la différence, outre le fait de prendre les virages bien plus classe, tu as (comme sur tous les sk8) le bout du deck legerement relevé te permettant de faire des jumps ou relever à l’aise la TS.

En somme, tu fais à 90% les tricks avec une trott traditionnelle (avec la v.2) et environ 15% de tricks de sk8 … c’est on va dire le petit + par rapport à une trott normale qui fait toute la différence … franchement tous les riders en trottinette à la base ont trouvés le moyens de compléter avec la TS, sans compter ceux qui l’ont adoptée direct vu les différences qu’elle offre par rapport à la trott… (et encore une fois plus je parle de la v.2, façon la v.1 se fabrique plus lol).

voili voilou … bon ride !

moi jai meme pas vu un semblant de V2 quelque part :’(
et jai cassé ma V.1 en deux en tentant un slide de la mort… lol…
désolééééééé!!

moi j’ avais vu une trotti skate quand j’étais a nice

enfait la trotti-skat est une trottinette ?

Une trotinette à 3 roues.

Va rejouer à Tony Hawk

tu te choute a quoi :canna:

en tous cas arrete ca te vas pas !!!

bah vi Someone, j’ai pas eu de nouvelles de toi donc…