[AUTRES] [TRIP] Sessions street sur nice : VTT, BMX, Roller

Pour tous ceux qui aiment streeter, qui veulent decouvrir le street ou bien meme faire la connaissance d’autre rideurs : cette session est faite pour vous …
Le matos le plus utilisé lors des session street est le vtt le bmx et les rollers , mais si vous vous sentait l’âme creatrice venez avec ce que bon vous semble …
Donc les session street ce passe tous les mercredi soir de 20h a pas d’heure … Tout le monde ce rejoint place massena a nice.
Avec une pause a mis session au quick ou au Mc Du pour recharger les batteries et 15 ou 20 rideurs qui bouffent ensembles c’est ambience assurer …
Cette session est organisée par freeridesport une assos’ de freeride sous toutes ses formes …
Alors si vous voulez en savoir plus ben … posez des questions et sinon je compte sur vous mercredi soir

Edité par SnowKhanTitre taggué, jette un oeil ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ouep moi ça me branche bien, j’viendrai probablement avec mon long et/ou mes rollers

Je sais pas encore si je suis sur Nice ce mercredi soir, mais si c’est pas celui la ce sera un autre dans l’été

whoaaaaa ca motive grave de monde d’aller rider !!! Bon un peu de motive !!! Arreter de faire les loques sur la plage et venait rider a mercredi !!!

c’est pas une question de motiv’
c’est une question de topic pas assez vu par l’ensemble des membres
(et le fait qu’on soit en vac, donc tout, le monde se connecte pas)

t’inquiet c’est pas dit méchament c’est juste histoire de motiver du monde et de faire un peu reagir … je ne vais habuser de ce mode de communication qui n’est pas toujours pris dans le sens ou je l’entent c’est a dire avec bonne humeur …