[AUTRES] [TEST] Indo board

alors il est temps pour moi de vous conter l’histoire du gars qui savait pas quoi faire parce qu’il n’y avait pas de neige(il n’etait pas le seul)
Alors qu’il zieutait l’unique magazine de snow qu’il possedait (oui c’était un nouveau rider ), à savoir Onboard, il vit une pub qui l’intrigua fortement:
une petite planche sur un rouleau avec pour seul indication un site internet.
Comme il était très curieux et que sa faisait longtemps (environ 30min) qu’il s’etait pas atelé à son clavier il entama une recherche rapide sur la toile, et là, miracle, il vit plein de fotos de cet objet roulant non identifié sur lequel posaient des gens tout aussi bizare après un zieutage rapide il comprit que sa pouvait etre sympa à réaliser, en plus cela necessitait peu de moyen:
un rouleau de pvc et une planche et zouu le voilà parti pour quelque minute de bricolage et voilà le travail : http://www.zippyvideos.com/13345030869635.html

Alors bon on va etre indulgent parce que d’une part c’est pas si simple que sa parait. Et de deux il debute en matiere de ride, alors chaque jour il en fait un peu esperant que sa lui sera benefique pour la prochaine saison (oui apparemment ça peut servir)
Et voilà que plus tard il embarque la camera d’un de ses pote (oui il en a plusieurs ) et malgrès le stress ambiant d’une telle performance il arriva A PEU PRET à montré de quoi il était capable
et donc vous avez dejà vu ce que sa donnait, et ses potes le regardaient et l’enviaient (bin oué ) et il decida d’en faire part à un forum fort sympathique histoire de montrer qu’il était fun et motivé et comme il n’avait pas de copine il n’eu toujours pas d’enfants et vécu jusqu’à ce jour dans de bonne condition

si, comme lui vous voulez decouvrir l’indoboard, le systeme original allez sur ce lien: http://www.indoeurope.com/

toute ressemblance avec une personne réel est le fruit d’un pur hasard, toute responsabilité rejeté en cas de blessure

voilà!! fin du trip

ps: mon bricolage fonctionne nettement moin bien , il faudrait un rouleau plus gros et plus lourd et une planche mieux faite mais bon , c’est dejà bien tripan

Edité par Beijaya pas que le tagg, ya aussi toutes les abréviations ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/fourbe.gif) et puis aller à la ligne aussi un peu pour aérer. en parti corrigé et édité, et même sujet déplacé

et merde j’ai encor oublié de tagguer le titre dsl les Gm

Hé bien moi je trouve que pour un new rider, au niveau équilibre il gère plutôt bien l’animal, car c’est vrai que cet engin est un véritable appel a la double fracture tibia/péroné!!! Perso dès que je trouve le bout de planche qu’il faut ainsi que le tube PVC, je m’y colle, tout en me réservant une p’tite place aux urgences les plus proche de chez moi! .Qui m’aiment me suivent!

Sympa comme tout comme « truc » !!!

Cool comme entrainement en attendant l’hiver ou les vagues aussi !!!

Tu as réussi à me convaincre, malgré le peronné

fo pa exagéré non plu , je tien à vous indiquer quil faut placer des ptites cales aux extremité, sous la planche pour que sa soit bcp moins casse geule, dailleurs la buche à la fin montre quon peut quan mem tombé mais bon , meme pa mal

ps: la j’ai eu la total pour mon sujet , j’avais hesité à mettre dans glisse alternative mais comme c’est pas vraiment de la glisse bin jlavais mis dans trip

C’est cool d’en avoir parler en tout cas, comme ça quand on peut pas rider, on peut au moins essayer de se casser quelques choses en faisant le con

165 euros l’indo board chez hawaiisurf… ça fait cher pour se ramasser !!!

T’en fabrique un toi meme ! ^^

J’en ai fait moi aussi ,encore une fois grace a sarou !
Et je peux vous dire que ca claque enfin faut essayer de nouvelle figure !
Mais faut pas mettre de calles c’est encore plus drole !

J’ai meme rentrer un shove-it ! avec enretombant sans toucher les extremités !

On peut egalement facilement se mettre style long surf , vuos savez au bout de la planche les pieds joins !

Franchement s’il pleut ou je ne sais pas quoi c’est une bonne occupation ^^

oui mais dans ce cas pour les figures, faut prendre une planche de skate comme toi t’a fait!

Ouai j’avais oublier de le preciser desole !

Une vieille planche c’est quand meme moins cher que 250 euro